Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
est-ce que tu vois le son sur la piste audio de la timeline? MRB
complement: il faut le faire AVANT d'importer les rushes! MRB
salut probablement toujours ce probleme idiot qui ne fixe pas dans les preferences,par defaut,l'adaptation de la taille! sur CS3 c'est dans...
salut simple:tu mets l'indic sur l'endroit voulude la timiline et exportation dans le menu fichier et image et là tu regles... MRB
re-complement! dans la fenetre que tu montres, de reglage deton projet......general..... ,c'est normal que la resol. soit grisee! chez moi aussi...
version 3.0.0 ou 3.2.0?:ce n'est pas pareil! maintenant pour la resol.que tu vois dans la fenetre de "projet" qui est grisee:cela n'a pas...
complement: quand tu exportes tu peux changer dans AME la resolution pour avoir celle que tu veux dans l'onglet video. MRB
salut actuellement on en est à la version 3.2.0 (374 pour ma part). sinon fais la m.a.j MRB
bonjour pour une lumiere vive n'importe où, on peut se servir de l'effet "lumiere parasite ":donne des resultats style flash! MRB
bonjour d'abord Cercle=Ellipse où largeur=hauteur.....a modifier! pour voir le cercle modifier l'epaisseur du trait (thickness) modifier les...
.heu... ....tout au moins pour les times!... MRB
salut dans CS":effet video........derniere ligne........code temporel.........et voila! marche avec l'hdv MRB
bonjour Google donne un log. de Paul Glagla pour le DV avi Homepage de DVdate MRB
salut tu selectionnes tes images dans l'ordre ou tu les veux puis clic sur petite fleche a droite de la fenetre projet et "automatiser a la...
bonjour essaies de voir avec Clip notes dans Cs3 dans exportation du projet puis onglet Clip notes MRB
salut dans quel endroit tu as fait ton split:la carte ou le dosssier du DD? tu peux aussi le faire dans la fenetre preview du dossier du...
bonsoir peut-etre tout simplement avec un effet video colorimetrique.....en augmentant le bleu!! MRB
rectif ce n'est pas dans sequence mais dans fenetre! MRB
bonjour je n'ai plus PPro2 mais dans CS3, je fais apparaitre mes ecrans multiples en allant dans le menu "Sequence" et moniteur de Cam.mult....
Bonjour et bonne annee a tous! tu doubles cliques sur "page tournee" (tout court) apres l'avoir mise dans ta timeline et dans la fenetre option...