Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Je cherche un century fisheye 0.3 mark 1 pour vx 1000 ! dites moi votre prix Merci A+
merci de ta réponse eightwheelaggresso j'orai aimer avoir plus de précision concernant le Raynox DCR-FE180PRO, Full Frame, Fisheye Conversion ,...
J'aimerais avoir votre avis ou l'avis de quelqu'un qui s'y connait en la matière . Je vais avoir une VX 1000 et il me faudrai un fish Eye . Je me...
Je voulais savoir si la caméra était vendu ou pas . merci d'avance pour la réponse. A+
j'avoue que j'avais pas fait attention au grand angle . je serai intéréssé par ta caméra si tu la vend sans le grand anglea voir pour le prix ......
mouai vite fait la super occaz .... elle est a pile 2000 euro avec www.monsieurprix .com donc bon pour 100 euro quand on y met cette somme autant...
ca serai possible des précisoin date dachat facture état combienb de temp avec etc merci
salut ! bah moi j'ai eu a faire a ldlc . je vais vous expliquer chronologiquement ca vo le coup d'oeil. A l'origine je voulais comander un...
ok merci beaucoup pour ta réponse !!!!! bien sympa :) a+ dans le repaire :)
allé svp je désespère jaimerais avoir une réponse ca serait sympa personne peut répondre a ma question :perplexe: c'est surement vraiment peut...
Je voulais avoir un simple renseignement pour ne pas me tromper je prévois d'acheter un Sony TRV-950 , je sais que c'est un 37 mm mais je voulais...
salut , je cherche un ou des sites ou des magasine ou je pourai acheter le fish eye Raynox qc303 . j'ai ésssayé de chercher mai en vain ... je...