Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ce plugin est intégré dans After Effects depuis la version CS5.5. Il est impossible de l'avoir sur une version précédente du logiciel.
Il y a Detonation Films qui vend des packs d'élements à incruster en tout genre, feux, sang, explosion, verre.. Ils proposent aussi quelques...
Voici le fichier pour CS4.
Ce dont je redoutais. Pour palier à ça, j'ai utilisé une précomposition dans laquelle j'ai mis caméra, lumière et mes calques 3D. Je crée une...
Bonjour, Il faut aller dans les options de surface, et dans la propriété Utilise les lumières, mettre non pour ceux qui ne doivent pas être...
Je te laisse tout de même mon projet, qui fonctionne à merveille de mon côté.
Bonjour, En cherchant un peu j'ai trouvé une petite astuce. Tu crées un paramètre point d'effet sur ton nul. Ses coordonnées sont par défaut...
Bonjour, Il faut faire de la rotoscopie avec des masques pour détourer le bras et le faire passer par dessus le solide.
Bonjour, Il faut un fond de couleur unie, dans le cinéma les deux couleurs utilisées sont le bleu et le vert (même si le vert est plus souvent...
Mais ça c'est un tutoriel !
Tu dois sélectionner ton masque dans la timeline ! Tu déroules l'onglet Masques dans ton calque puis tu as ton masque qui apparaît. Si tu déroules...
Alors c'est ta composition qui dure une image seulement. Faut que tu ailles dans Composition => Paramètres de composition (Ctrl+K) et tu changes...
Bonjour, Il suffit de lire le message d'erreur. La prévisualisation RAM nécessite au minimum deux images pour s'effectuer, ce qui est logique...
Bonjour, L'effet CC Kaleida présent dans After Effects d'origine est loin d'être limité. Tu devrais regarder tous les types de miroirs...
Non, tu dois sélectionner la propriété Tracé du masque qui va sélectionner toutes les clés d'animation de ton masque et tu le copies.
Bonjour, Il suffit de sélectionner le masque, Ctrl+C (Edition => Copier), tu sélectionnes ton calque de destination, Ctrl+V, (Edition =>...
Quand tu crées ton tracé à la plume, maintiens le clic gauche enfoncé et fais glisser le curseur pour créer une courbe de bézier avec des...
Bonjour, Un calque de forme fera l'affaire. Tu mets un contour jaune avec un fond gris dont tu baisses l'opacité pour qu'on voit la vidéo...
C'est dans la position pour éviter que les calques se chevauchent et que cela crée un bug dans l'espace 3D. On pourrait par exemple voir un...
Bonjour, Day to Night Conversion - VIDEO COPILOT, dans ce tutoriel, Andrew Kramer nous montre comment il passe un plan d'une voiture en plein...