Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il existe aussi une solution toute bête directement dans les options des calques de forme, que je rappelle, sont très nombreuses et...
Bonjour, Le mode guide permet de voir les effet appliqués sur le calque uniquement pendant ton travail, d'où son nom, « guide ». Au rendu, le...
Bonjour, Et bien tu utilises l'effet CC Cylinder sauf que c'est ton texte que tu vas changer. Au lieu d'écrire en texte horizontal tu prends le...
Bonjour, Moi je précomposerais le tout et appliquerais un remappage temporel dessus pour pouvoir jouer sur la vitesse globale des particules.
Bonjour, C'est très étrange, car, comme tu as pu le constater dans la dialogue Interpréter un métrage, After Effects ne permet pas une cadence...
Bonjour, Ne serait-ce pas la couleur de fond de ta composition que tu as modifié ? Si tel est le cas, c'est tout à fait normal. Ce fond ne se...
Faut arrêtez un peu. Ce forum n'est pas là pour mettre à disposition des graphistes qui te feront le travail à ta place, y a le freelance pour ça....
Bonjour, Tu as vraiment cru qu'on allait te pondre une réponse qui te permettrait de recréer l'intro en un claquement de doigts ? Faut arrêter...
Bonjour, Il n'est pas nécessaire de faire une prévisualisation de toute la timeline car, en effet, lorsque la composition dure un certain...
C'était Pro Shaders. Mais ça le fait aussi avec les packs de modèles 3D.
On rêverait de pouvoir faire ça dans After Effects.. Malheureusement tu ne peux pas. Tu vas être obligé de jouer avec tes clés à la main.
Bonjour, Moi j'ai eu ce problème. C'est parce que j'avais un pack pour Element qui n'était pas enregistré. Cela provoquait la même chose que...
Bonjour, Tu sélectionnes tous tes calques et appuies sur « u » pour faire apparaître toutes les propriétés animées. Ensuite tu sélectionnes...
Bonjour, Tu n'as pas cherché bien loin. After Effects prend en charge l'interpolation dans le cas de ralentis. Il y a plusieurs possibilités,...
Oui tu peux convertir ton fichier dans un autre format pour qu'il soit accepté par After Effects. En fait, c'est ce que tu dois faire car c'est le...
Bonjour, Si ton personnage est en mouvement c'est facile. Il suffit de dupliquer le calque et de faire un masque sur ton personnage à un moment...
Bonjour, Tu n'aurais pas la version d'évaluation d'After Effects par hasard ? Premiere Pro et After Effects ne supporte pas certains formats...
Quelques duplications du rush, et application de masques à des instants différents pour effacer l'élement en mouvement, et le fond est...
Bonjour, Cet effet s'appelle Masquage par différence (Effet => Masquage => Masquage par différence). Tu dupliques ton calque et le gèle quand...
Bonjour, Si tu veux utiliser ces mêmes lunettes pour ta composition, tu peux télécharger le tutoriel et les fichiers sources sur la page du...