Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi je trouve que ça fonctionne plutôt bien, les petits artefacts que l'on voit ne sont pas trop graves, ils sont certainement dus au faut que le...
Bonjour, Ce que tu dis n'est pas clair mais bon je vais essayer de répondre. Pour exporter en séquence JPEG, tu vas dans le menu Composition...
Ce n'est pas une nécessité ! Si ça ne marche pas sur ce rush, essaye sur un autre ! Twixtor est utilisé dans tous types de situations, y comprit...
Bonjour, Effectivement, After Effects ne permet pas une cadence au delà de 99 ips. Cela crée déjà un ralenti, ensuite pour Twixtor il faut donc...
Pas de problème ! ;-)
Ba tu crées ton calque d'effets, tu fais le coutour de ton chapeau avec la plume, et tu appliques l'effet Colorama. Ton chapeau sera la seule zone...
Oui c'est vrai, mais ça ne fonctionnera pas forcément, car les calques d'effets applique les effets sur tous les calques les précédants, et de...
Bonjour, C'est certainement possible, si tu pouvais déjà nous dire de quel effet il s'agit, ça serait pas mal.
J'utilise surtout Photoshop et After Effects qui sont mes deux logiciels fétiches, mais je connais assez bien le montage, et je possède Première...
Bonjour, Sinon pour essayer de ne pas trop bidouiller et de mieux appréhender les expressions, on peut créer un paramètre glissière, et...
J'ai trouvé le problème, c'est car tu n'as pas passé ton texte en mode 3D, donc ça ne risquait pas de fonctionner, et tu pouvais t'arracher les...
Ba tu renommes ton .rar en .zip ! Tout bêtement !
Il faut tout mettre dans une archive .zip. Ca passera comme papa dans maman ! Oups ! :x Pardon pour l'expression ! :)
Non tes pièces jointes ne sont pas arrivées, clique sur le bouton envoyer pour bien envoyer les pièces jointes avant de fermer la fenêtre de...
Pour le rebondissement c'est pas compliqué du tout ! Tu peux te débrouiller avec After Effects ! Soit tu es amateur de scripts et tu vas adorer...