Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas de souci, ouvert a toute discussion, meme si mon idée est déja calé (études fini ou pas... (inutile de le rappeler dans ton prochain post:non:...
mort de rire !!! ca confirmera ce que je pense de mac, on ne travail que sur ca en montage :rolleyes: et dans les boites ou j'ai fait des stages...
bonjour tout le monde! il y a de l'ambiance ici!!! Sarah pour revenir à ta quetion première (mac ou PC pour le montage), en tant qu'étudiant en...
d'après ce que je comprend tu veu juste lui passer les rushes d'un poste à l'autre... normalement si une fois que tu a fait ta manip tes rushes se...
essaye d'appeler ton loueur il pourra peut etre te renseigner. a tout hazard supprime les preference de final cut ( utilisateur-> bibliotèque->...
bonjour, vérifie que les caden,ces d'images. si tu as filmé en PAL 25 images par seconde (ips) regade bien que dans compressor tu es bien mit...
Bonjour, si tu ne veu pas placer l'audio sur ta timeline il te faut décocher les petites cases en début de ligne sur ta timeline. sur la photo ci...
donc si je ne selectionne pas l'audio pour l'export et que c'est du cut pas de souci? Et ce fichier je peu le réimporter dans FCp après pour...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'exporter en quick time ref (comme sur avid) sur final cut pro? Quand on fai une compression avec...
bonjour, tu devrai supprimer les preference de final cut (utilisateur > bibliotèque > Preference > .....finalcutpro.plist) et réparer tes...
L'ensemble est plutôt cool! comme l'a dit kede, l'etalonnage(sauf les parties concert) les cadrage et le scenario sont franchement bien ficellé....
bonjour, je vien de visualiser ton clip. La deuxième partie (à partir du moment où la fille descent l'escalator) est vraiment bien, sur le plan...
non, je n pense pas. je l'ai déja fait pour un bon paquet de musque et je n'ai jamais rencontré le moindre souci.
les musique au formats MP3 dans FCP doivent etre rendu pour etre mis au format AIFF, les rendus sont mauvais... la meilleur solution est...
De plus, si tu utilise une version de FCP précédente à la 5 ta timeline commencera tjs à 1h (je ne sais pas pourquoi mais j'étais sur FCP 4.5 je...
bonjour, si ton film est toujours dans studio 8 alors exporte le en DVD pal (sauf si tu travail en NTSC dans ce cas DV NTSC) comme ca tu pourra...
suprime les preference de final cut et rédemare, ca devrai repartir. (user> Librarry> Preference> .....com.finalucutpro.plist) En esperant que ca...
merci beaucoup. Entre samy, on ce comprend:lol:
bonsoir, j'utilise un nvgs 120 (le meme mais avec moin d'option) et il est possible sans aucun souci de le raccordera ton imac. Tu n'a besion...
essaye fenètre > trier > standart ca devrai revenir. (je ne sais pas si c'est fenètre mais en tout cas v=c'est c'est lavant dernier onglet,...