Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour revenir à ton problème RoWoNe, pourrai tu dire avec quelle soft tu convertit tes musiques. J'utilise beaucoup de son qui son stocker en MP3,...
oui, il es quasiment fini. en fait je veu mettre les deux rushe dans le meme dossier avec des nom different car ce meme montage est fait en...
Bonjour tout le monde, je suis sur un projet ou les bande on été durushé sur 2 machine différent, le problème est que nous nous retrouvont avec...
ah, bas autan pour moi, désolé de cette erreur. bonne soirée
Pour monter sur final cut il te faut un format de montage (ex: DV - Pal) l'avi n'es pas un format de montage, donc il te faudra les convertir si...
bonjour, en double cliquant sur ton générique sur la timeline tu devrai avoir acès à différent onglet dans ton visualiseur, il y a peu etre moyen...
bonjour à tous, j'aurai besion d'un petit coup de pouce... Je suis actuellement en train de monter un documentaire avec une amie, nous...
3D Production Studio de Ulead : la puissance du titrage vidéo regarde ce truc, je sais pas ce que ca vaut, je sais juste que leur soft pour...
si je comprend bien ton post tu a la suite FCP en pirate par conséquent tu n'a pas les menu de DVD SP et les textures, object et livefonts de...
bonjour, il te faut mettre l'application FCP dans la poubelle puis la vider, normalement tous les dossier en rapport avec cette appli...
bonjour, je possède le NV GS 120 (le modèle des année précédente), la qualité est plutot satisfaisante, débraye le au maximum pour etres le plus...
le version 5.1 est en universal binary (UB) c'est a dire qu'elle est nativement compatible avec les processeur intel et G5. toi quan tu as instalé...
Bonjour, regarde chez mac way, les aluice sont vraiment très bien. Pour ceux qui est des LaCie 500go j'ai lu des topics explicants qu'ils avaient...
bonjour, je tiens juste a affiner un peu mon propos de "installation de virus par soi même". effectivement ca peu paraitre bizard mais c'est pas...
fau pas etre enervé comme ça, je ne t'agresse pas en disant ça. Je te répète ce que j'ai lu sur les kernel panic (j'en ai jamais eu...) après si...
les kernel panic, comme tu nous le montre, provienne d'une mauvaise utilisation du système, ou de l'instalation par soiu même d'un programe virus....
tu te positionne sur ton image que tu veux exporter tu fait un maj + N ca te créer une image fixe, tu la mais dans une nouvelle séquence puis tu...
C'est vraiment sympa les clash mac/ PC quand même. Mais si il fallai etre plutot clair avec Sarha (si elle n'a pas lacher le topic depuis 28...
Entièrement d'accord. bonne journée
T'es un grand comique scriptor! mais je te sens un peu agressif dans tes propos.... Pour les stages c'est pas la peine j'ai largement ceux qu'il...