Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde, pour revenir à la version UB d'Avid , elle devraia arriver pour mars 2007. C'est ce qu'un des testeurs pour Avid m'a...
Bonjour tout le monde, je dois équipe une salle de montage pour de la vidéo destinée à la TV. Je pense investir dans un mac Pro intel 2X xéon...
bonjour, le VOB n'es pas un format pour le montage ( c'est un format multiplexé). cependant pour pouvoir monté ces vidéo il te faut simplement les...
bonjour, avec quoi tes rush ont ils été filmé? Es tu sur que tu n'avai pas de désynchro son le premier jour? J'ai eu un problême similaire il ya...
bonjour, j'ai comme l'impression que ton final cut à une provenance plutôt insertaine pour ne pas dire très louche.... mais peu importe on est ici...
dans ton chutier tu selectionne les piste que tu veux visualiser, clic droit, créer un multiplan. tu synchronise comme tu veu et voila. bonne journée
bonjour, je ne sais pas si le forum est vraiment le lieu idéal pour cette question, mais je voudrai savoir où je pourrai acheter avid media...
merci beaucoup ca marche au poil. :bravo:
Bonsoir tout le monde, je vien de me voir proposé un projet de montage mais le hic c'est que ce qui doit être monté sont des vidéoqui sont sue des...
en quel format importe tu tes musique? la meilleur solution (pour moi), je l'ai convertit en AIFF dans itunes et l'ai i_mporte dans FCP déja en...
Vraiment personne ne sait comment je pourrai passer mon aide en français ou la télécharger? je dois bientot partir en déplacement et je me voit...
merci mais j'y avai déja pensé, mais le hic c'est que dans aide le manuel est en anglais je ne sais pas comment faire pour qu'il soit en francais...
Bonjour, j'utilise le Final cut pro 5.0.4 et je voudrai trouver lke manuel d'utilisateur pour mettre sur l'ordi. (car le manuel papier c'est bien...
pendant la désinstal a tu virer les preference de fcp (.plist) répare tes autorisation etcoté untiloitaire il y a au moiun onyx qui est gartuit et...
comme l'a dit peace l'effet étalonage a 3 voies est très bien (du moin si tu veu refaire la balance des blanc: il te suffit de prendre la pipette...
en haut de ton canevas sélectionne image plus fils de fer. Tu te met sur la première image ou tu veu que ton zoom commence puis tu met une images...
Final cut pro est l'un des meilleur soft de montage et de post prod qui existe avec avid, c'est du proffessionel( sauf pour express, mais qui n'es...
bonsoir, pour récupérer un son dansun film tu a le logiciel audiohijack (pro) il te permet d'enregistrer un son à partir de n'importe quel lecteur...
bonjour, le choix est assez dure. en effet un imac 24" te donnerai plius de puissance que ton G5 actuel. mais comme c'est un intel il faudrai que...
Pour convertir avec itune il faut faire ctrl clic (clic droit ) convertir en aiff, mais pour qu'il te propose l'aiff il fau aler dans preference...