Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'accord ! donc vous me confirmez à 100% qu'il n'y a aucun avantage à avoir un magnetoscope DV (pour dérushage, monitoring, archivage) par...
merci pour cette réponse rapide !! Le truc c'est que j'ai peur qu'en achetant un camescope DV, car j'en ai déjà utilisé comme magnetoscope, il...
sachant que j'ai également 20 K7 dvcam, tourné avec pd150, à derusher !!
ok ! alors j'ai tourné des courts métrages en dv avec la pana dvx100b, qui dureront une fois monté moins de 15min il y en a une douzaine, et...
personne n'est attiré par le 700e ? il m'a l'air pourtant pas mal, et le disque dur de 250go n'est il pas une alternative aux grandes cassettes...
pour ce qui est du dsr 11, il est au dessus de mes moyens... a part le prix a t il des avantages par rapport aux deux autres?? cordialement
ok merci ! mais je croi ke le jvc 700 lit également les dvcam mais c'est vrai ke le format grande cassette est plus pratique sur des longs...
Bonjour à tous !! Je souhaite acquérir un magnetoscope DV, mon budget est assez restreint (<2000€, restreint façon de parler, car 2000€ ça fait...
merci !!!!! ^^
oups j'ai oublié une question !!! en fait j'aurai surement un magnetoscope dv plutot qu'un camescope...donc ma question : sera t il possible de...
Merci beaucoup pour tous tes précieux conseils !!!
Bonjour à tous, je suis en train de me composer une station de montage et j'aimerais pourvoir brancher deux ecran lcd et UN MONITEUR DE...