Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour ! je suis allé sur le site mais le problème c'est que c'est en dollar (donc eventuellement des taxes supplémentaires?) et pas d'idée de...
bonjour à tous !! j'envisage de m'acheter un kit mini35 qui conviendrait à une pana dvx100b et une hvx200 j'aimerais savoir combien peuvent...
MERCI ôôô Grands sages JLH 37 & JULIEN !!!! vous avez résolu mon problème en un rien de temps !!! j'espère pouvoir un jour vous renvoyez...
un pitit conseil? une piste? une idée?
bonjour à tous !! j'ai fait récemment l'aquisition d'un moniteur pour du monitoring, et j'ai un décalage son entre mes enceintes qui viennent...
OOOôôôô rage, ôôôô desespoir !!! Quelle infamie que de ne mentir sur un profil !!! J'entends déjà les sirènes gronder et le GIGN forcer mon...
bonjour tournelune ! Je n'aime pas poser de vrais infos sur les profils, je suis étudiant autant que je m'appelle Jean paul !! "le mieux...
hihihi merci pour cette brillante leçon de psychanalyse tournelune, c'est exactement ça !! Je ne suis pas du tout convaincu, j'hésitais...
bonjour tournelune j'ai trouvé ta réponse un peu trop ironique, dans sa globalité, et pas tellement objective "Et enfin, (et surtout???) se...
ou plutot une clio 1.5 dci...car avec la porsche je vais pas mal consommer !!!
hooooo!!!! je vois qu'il s'en est passé des choses pendant mon absence !!!! : ) je vais comme vous vous doutez bien appuyer le jugement...
merci pour vos conseils à tous !!! Je pense que je vais prendre le br3000e de chez jvc...pourquoi me direz-vous malgrès tous vos precieux...
tout compte fait je vais prendre le 3000 la mécanique d'un mini camescope n'a rien à voir avec ce magnetoscope semi pro les camescopes...
ok !! je connaissais ce phénomène, mais pas son appelation !!! merci : )
vidéo98 merci encore une fois pour tes explications précises !!!! juste cette fraz ke je n'ai pas compris : "Enfin, toujours utiliser un...
personne pour un petit conseil?
donc...ya pa de problème?
utlime petite question... ma pana enregistre en 25p, si je veux balancer mon montage sur cassette dv, par le biais du DV in du camescope,...
Bonjour à tous , je suis en train de composer une station de montage (comme vous pouvez le voir sur d'autres posts ; ) ) et j'envisage...
ok merci ! oui par contre comme toi je suis surpris de voir que certains petits camescopes peuvent lire du dvcam, je vais chercher des...