Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci bertrand!!!! super sympa le tuyau! phililoubert
désolé je nesuis pas encore équipé de la nx, donc je ne pourrai pas faire le test et je vais avoir un doc à faire en hdv. merci d'avance à ceux...
hello je voudrai integrer des photos avec motion dans un projet hdv en hq sous edius, imaginate me permet t-il de le faire comme quand je faisais...
Merci messieurs !!!! et si je faire tourner un avid, une carte ati peut etre mise à la place de la matrox et avoir un affichage 2 écrans + tv?
cher philippe, je ne m'y connais pas trop en technique informatique, je voudrais pouvoir monter en hdv sur nx et faire un affichage sur 2 écrans...
:rolleyes: peut-on brancher une nx et une parhelia pour avoir un affichage sur un moniteur en temps réel? ça marche avec avid et remplace pour...
merci, je vais appeller rui demain.
j'ai perdu mon cd d'install edius 2.0, mon logiciel est enregistré chez canopus, je l'ai désinstaller car ça bugger. et maintenant je suis comme...
Vendu VENDU! merci
vends sony dhr 1000b complet, pas de montage, tbe 950 euros
hello, edius gerant assez mal les edl et omf pour faire une confo hd non compressée en régie, j'aurai besoin sur certains projets de travailler...
le débit de la storm est-il de 3.5 ou 5 MB/s merci
apres
essai
comment fait on une capture d'écran?
hugh! qd je selectionne un groupe de clips sur plusieur pistes à effacer et que je procede a un rippledelete, il reste sur la v1 un espace...
hello, le keyboard custumize ne marche plus aprés upgrade 2.51, quand je place le fichier dat dans le programme le clavier ne fonctionne pas !...
mille merci!!!!!!!!!!
hello,y'a t'il un moyen de monter ds edius 2 comme ds storm en utilisant une fonction comme control i et O, peut en utilisant le beta tool? merci...
je crois que c'est l'update japonnais, disponible sur le forum canopus, d'ailleurs ils se prennent le choux pour s'avoirsi il faut l'installer ou...