Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, aprés un cambriolage et nettoyage de ma hc1, je dois me racheter un camescope j'hésite entre un cx6 et un hc7 ( j'ai une station edius nx...
merci Marc, pour les tuyaux...Ce qui m'intéressait, c'était le temps réel. je peux accepter que tous les petit cheveux n'y soient pas, mais cette...
hello françois, le tournage à été fait dans les régles de l'art je me suis greffer sur le tournage l'émission de TPS "quoi de neuf docteur "que...
est-ce que quelqu'un peut faire le test chez lui? on fait un color clip vert pas trop clair, on en colle 20 s sur la time ligne (V2) puis maj Q...
Hello, malgrés des rushes de qualité professionnelle tournés sur fond vert et capturer en différents formats j'ai une petite transparence...
p2 et station de capture moi aussi j'ai des questions sur le P2, puis-je enregistrer directement le P2 en lors de la prise de vue en plateau sur...
Hello, avez vous edider a du P2 sous edius ( multiple effet temps réel,chromakey ?) , peut-on le transformer en canopus HQ et comment, est-ce que...
Merci Marc, meme en lisant j'avais pas bien compris, en lisant 3 fois ça va mieux, désolé merci!! Phililoubert
merci pour ta réponse Marc, j'ai trouvé apprés 2 heures d'enervement en restaurant des parametres par défaut j'ai cocher la case "ajoutés des...
je ne sais pas ce qui se passe edius refuse d'accepter un clip du chutier vers la timeline sans la faire transiter par la piste va 1. seule cette...
hello, ces pied sony sont compatibles avec jvc etc.. permettent de transformer les cameras en veritable petites caméras de plateau, trés utile...
vends pieds sony avec remote,vct 870 rm , 75 euros et vct d 680, 40 euros 06.11.31.52.42
hello, les amis il existe une fonction qui permet de recadrer dans les vidéos ou les photos, c"est disposition par un clic droit de la souris sur...
allez quoi. 900 euros
nouveau prix 950 euros
vends station canopus storm, avec baie entrée composite,xp pro, pc p4 3.06;ram 2g, dd systeme 160 g,dd vidéo 320 g. edius 2.5, storm edit pour...
Quelqu'un a t-il eu des problème de compatibilité entre une hc1 et une batterie np-q91d mon camescope s'allume pendant 30 secondes et me demande...
hello, la carte mère ASUS A8N-SLI Premium est-elle compatible pour monter une station nx avec un 4800+x2 athlon. merci d'avance philoubert
cause arret documentaire, vend logiciel xpress pro hd avid juste ouvert jamais installé, acheté il y a un mois à nanou sur ce site; PRODUIT NEUF...
et merci mohchabi pour le site!