Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'y suis arrivé :D Thanks :jap:
Oui ça ok j'ai bon :rire: Mais pour la vitesse du déroulement, je fais comment ?
Bon alors là je gadouille. :o Pouvez vous me dire comment faire un titre déroulant et comment mettre sa vitesse plus ou moins vite dans la...
Trimer pour la vitesse du déroulement du texte, peux tu m'expliquer ? De plus je n'arrive pas à racourcir le titre en faisant des mark in & out....
:help: Quand je place mon titre déroulant dans la timeline et que je fais lecture je ne vois rien alors que lorsque je déplace avec la souris ça...
Merci ça marche.:bravo:
Heu..... ça marche pas. Je fais un drag du bin vers Title Tools et..... rien, y a pas l'image. Comment faire?
Merci, je vais essayer :jap:
En fait mon titre en déroulant et je voulais placer le logo avid à la fin du générique comme dans les films quoi......
Tout est dans l'intitulé :o Encore merci :jap:
Salut à tous, j'aimerais modifier un titre fait avec title tool. Comment faire ? Merci
Merci à vous.
J'ai le même problème mais ça vient de l'enregistrement. Il faut que j'essaie tout ça.....
J'ai un c.m. à monter mais je n'ai qu'une piste audio d'enregistré et j'aimerais la mettre en mono pour que le son vienne des deux HP. Comment...
Bonjour, j'aimerais faire une pause dans mon film genre arrêt sur image et ensuite que le film reprenne sont cour normal. Comment faire?
Je suis en train de me demander si j'achete ou non ce livre. Que faire ?
DVD studio pro fonctionne sur PC ?
et juste pour info les plus performants sont lesquels ? Merci pour tes réponses :jap: :bravo:
Mais est ce possible de faire le générique d'un film avec réa. acteurs etc... déroulant comme dans les films quoi :perplexe:
Quel soft me conseillez vous pour faire un dvd après le montage (Avid). Merci