Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PS3 et Films HD mes enfants sont équipés avec une PS3 et un écran FULLHD... Je mets des fichiers DivXHR (1280x720) sur DVD et ils arrivent à les...
ce que je sais j'ai un projecteur Heurtier 8mm et super8... Il y a les roues dentées qui entraînent le film qui se retournent car les dents sont...
? en effet, il faudrait connaître le format de tes prises de vues : 720x576, 1280x720, 1440x1080 (HDV anamorphosé sur miniDV soit HD),...
comment je sauvegarde mes anciens films Mon père a fait son premier film en 1948 (9mm5) puis il est passé au 8mm en 1965 j'ai continué le 8mm en...
du mal à suivre je viens dans ce débat, et j'ai du mal à suivre. Pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple ? Mon expérience : je...
j'ai une sony HDR-FX7E depuis bientôt un an je l'ai achetée neuve et j'en suis enchanté. Je ne suis pas un pro mais j'ai une longue expérience de...
sony HDR-FX7E + PINNACLE Studio 12 je suis équipé comme cela mon PC étant très puissant 4 coeurs et beaucoup de mémoire vive... L'acquisition...
le problème Aujourd'hui dans les grandes enseignes on vend des camescopes HD qui font de belles images... Mais le Pb c'est que les vendeurs ne...
Pinnacle studio12 le logiciel PINNACLE STUDIO 12 permet d'encoder les films FULLHD 1920x1080 en plusieurs formats DivX : le 720x576 plein écran...
sony HDR-FX7E Il y aura bientôt un an que je filme avec une FX7 achetée neuve environ (de mémoire) 2300euros. C'est une excellente caméra dont...
je ne suis pas d'accord pourquoi faire un DVD 720x576 avec un film tourné en FullHD 1920x1080. Désolé, le DVD n'est plus adapté à la HD. C'est...
un camescope numérique, qu'il filme en DV ou en HD ( HDV ou en AVCHD) peut normalement transférer ses images par le cordon I.LINK sur un...
pourquoi faire compliqué je reviens sur le sujet : la vraie HD (FULL HD) c'est le 1920x1080, le 1280x720 n'est pas de la véritable HD c'est un...
personnellement je filme en numérique depuis 1997 sur cassettes Mini DV, je trouve que c'est un excellent support de stockage. J'ai eu deux...
un disque BLU RAY vierge pour mettre un film d'une heure, c'est 20 euros. 10 disques BLU RAY = le prix d'un DDMultimédia... Il n'y a pas photo....
logiciel de montage ton pb vient du fait (à mon avis) que ton logiciel de montage ne prend pas en charge la HD.... Personnellement j'utilise...
bonjour : j'utilise depuis un an une caméra SONY HDR FX7 E qui fait des images merveilleuses... Depuis octobre 2009 j'ai trouvé la solution...
légères interruption à l'enregistrement Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum... Je vois votre question à propos de ces légères...
pinnacle j'ai acheté une sony FX7E il y a 10 jours, j'ai expérimenté le montage avec pinnacle version 12plus en HDV sur un PC avec processeur 4...
je viens d'acheter Je viens d'acheter la caméra SONY HDR-FX7E... Je suis satisfait du produit qui fait vraiment des images époustouflantes sur...