Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans mon cas ce sont des commandes par +- 50 DVD... Trop pour les graver avec un ou deux graveurs qui monopolisent les PC, et pas assez pour aller...
De plus je me pose la question, est-ce mieux d'acheter un système type IMT ou de construire sa propre tour de duplication pour un prix beaucoup...
Bonjour, J'ai 2 PC avec un graveur Pioneer 107D sur un et un NEC 1300A sur l'autre. Les 2 ordis sont gravé avec Record Now Max 4.60....
UMATIC PRODUCTION, cachet plus pro :lol:
L'ADVC50 ne gère pas le secam contrairement à l'ADVC55... Il y a peu, je devais faire une acquisition en analogique (PAL) via mon ADVC50 mais...
Bonjour, Je possède une RT2 avec un CPU AMD et une carte avec chipset nForce 2. La config est fort instable et j'ai récemment perdu un projet....
:lol: Quand tu fais du multicam avec une mixette et en magnéto DV d'accord mais c'est un investissement (2000€ a mixette, 1500€ pour le...
Pour plus de renseignements : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22607&highlight=paluche
mum... :rolleyes: Je viens de voir l'adresse... San Raphael, ce n'est pas la porte à coté ! Existe-t-il des revendeurs de ce genre de matos...
Bonjour, J'ai remarqué un défaut avec le grand angle de mon vx2100. Le pare soleil de celui-ci est vraiment petit et cela me cause des problèmes...
Bonjour, Je vais recervoir ce kit audio (micro cravatte, émetteur/récerpteur). Le problème, c'est que la connectique du kit est en XLR et que...
Sony, Panasonic -> Aucuns problèmes.
J'en possède une et aucuns problèmes. @+
En faite, je possède Edius 2.0 ainsi qu'une DV Raptor RT2. Lorsque je travail sans ma carte, je ne rencontre aucuns problèmes, mais si je veux...
Bonjour, Sous Edius 2.0, j'ai rencontré ce problème, quand est-il pour cette version 3.0 ?
Bonjour, J'ai filmé plusieurs fois avec mon vx2100 (Bdb manuel), l'image est très belle, le piqué impeccable mais je me suis aperçu que l'image a...
Oui le grand angle est très bien. Je ne l'enlève plus d'ailleurs ! La seule chose qui est dommage, le pare soleil est pas top et il n'y a plus de...
Je pense que le vx2100 a un meilleur piqué d'image que l'agdvc30... Ce qui change vraiment je pense, c'est que le Sony est très bon en basse...
XL1 Bonjour, Je suis très intéressé! Je possède déjà une XL1S et je recherche un second camescope fiable. Difficile de proposer un prix "plus...
Bonjour, J'ai déjà une Xl1s et je cherche un second caméscope fiable. Pour 2000€, Je suis achetteur de votre vx2000. J'habite en belgique et...