Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai acheté il y a 2 mois une vx2100 pour 2200€...
J'adore ma vx2100 mais le bouton pour ouvrir le la trappe, en plus il faut enlever le velcro de la poignée pour ouvrir convenablement le magnéto,...
En plus quand on voit le prix de ces médias double couche... Je préfère avoir un double DVD5 ;)
Parce que Sonic est le producteur de Recard Now Max. Il existe une autre version, c'est Record Now Dx qui est fondamentalement le même...
Le Pxengine permet de mettre Record Now Max à jour pour reconnaître un nouveau graveur et le gérer correctement -> Si tu viens d'acheter un...
Abandonne Clone DVD, c'est de la m**** ! Nero aussi. Les meilleurs logiciels de gravures actuellement sont Record now max et One's
Il me semble pourtant que L'USB2.0 (440 Mbits/s) est meilleur que le Firewire400 (400 Mbtis/s). Non ? @+
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne connais pas Lynx, j'ai vu ces tour chez Digitalpromo. Je vais aller comparer les prix. Ast-tu déjà eu des problèmes de livraisons avec...
Il faut vérifier plusieurs choses : A l'encodage, je choisi bitrate constant que met à 6000. Quand tu dépasses 9000 tu peux avoir des problèmes...
Tu as acheté une tour chez eux ? Où peut-on voir le matériel, le modèle du contrôleur pour un éventuel flashage de firmware ? Sur le site de...
Salut, Je viens de voir sur le site de Digitalpromo qu’ils vendent des tours de duplication avec contrôleur Acard pour de très bons prix....
salut, J'envisage d'acheter une graveur Pioneer 109D, le problème, c'est que j'ai entendu dire que certains avaient eu des problèmes de gravure...
le magnéto est-il toujours à vendre ? Autre chose, y a-t-il une prise firewire sur le magnéto DV pour le relier au PC ou faut-il le relier en rca...
Sourtout quand l'on voit son objectif de base médiocre (mise au point).
Quand le lance le programme, il met "initialization failed". Pourtant tout est bien connecté et mon matériel fonctionne bien (y compris mon ADVC-50).
J'ai tout installé, pas de problème d'instabilité pour l'instant. Quelle différence... Donc, ne pas hésiter à l'acheter ! Si j'ai des...
C'est pas plus mal, en duplication à part Pioneer... Au faite, où as-tu été acheté ton contrôleur ACARD ? Je n'ai vu qu'une boutique situé à...
Bonjour, Voilà j'ai investi dans du nouveau matériel pour que ma Raptor Rt2 fonctionne correctement ! J'ai acheté une P5P800 avec chipset Intel...
XL1s'iste, seul les k7 Sony Premium sont en lubrifiant humide, il ne faut donc pas les mettre dans d'autres cams (Canon, Pana, JVC,...) car les...