Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon voilà, Je possède Edius 3 et Premiere 6.5 et tout fonctionne bien, le temps réel l'export,... Mais un j'ai un gros problème. A chaque...
On sait remettre à jour le firmware de la RT2 ? Heureusement que je n'y suis jamais arrivé alors :perplexe: -> Je n'ai jamais eu autant de...
Merci Eric :) Où puis-je trouver ou commander du Libec en France (dans le nord si possible) ? Y a-t-il de bonnes adresses dans le nord,...
Salut, Je cherche un pied pour un JVC GYDV500 et j'hésite entre plusieurs pieds : - MANFROTTO - 501,525PKIT [IMG] - Libec TH-2000...
C'est vrai que affaire du siècle c'est un peut et même très fort ;) sans vouloir couler la vente...
Je me trompe peut-être complètement mais pourquoi le format HDV du Fx1 ne serait pas le même que celui du Z1. Le HDV c'est du HDV. Le DV qui sort...
A combien le pied pied Vinten Vision 8 avec sa house ???
quel est le prix ?
:lol: :lol: :lol: on trouve des pd-170 à ce prix là :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Combien maintenant ?
Bonjour, Je possède une IP4000 depuis 4 mois environ et je n'ai jamais eu de problèmes. Hier soir, j'imprimais un document lorsque j'ai eu...
il faut modifier les marges d'impression. quand tu vois que ca déborde un peut, tu essuie légèrement avec un chifon les surplus, je suis arrivé à...
Méfiant, méfiant... On lâche pas 9000€ comme ça :rolleyes:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui mais la qualité en sera fortement réduite.
Ce forum ne traite pas des DVD que l'on achète ? Il aller poster ce message autre part Nodru... Est-ce qu'un a déjà testé des Ritek Premium 8x...
Et sur une tour de duplication sans OS installé, y a-t-il moyen de le configurer ? Merci
Les Verbatim sont très bons Les Sony sont pas mals! Oublie le reste sauf peut-être Imation et ne prend surtout pas les Hyundai (bcp...
Non, vu qu'un média gravé (comme on le fait) n'est pas du tout la même chose qu'un DVD pressé (production de masse). Les lecteurs DVD sont au...
En plus, comme c'est dit plus haut, ils sont bcp moins compatibles.