Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La seul doc que j'ai trouvé est sur le site de Global media pro Si quelqu'un a un autre lien ou d'autres infos, n'hésitez surtout pas ;)
Mis à part le fait de pouvoir sortir en DVCAM, lequel de ces 2 magnétoscopes est le mieux. Il y a une grosse différence de prix et je trouve et le...
Bonjour, J'aurais bien voulu avoir des infos sur ce moniteur. C'est un 14" qui est destiné à des utilisations "broadcast", production,......
Je ne m'y connais pas trop mais j'ai vu une JVC GYDV500 à 3000€ et 46h au compteur @+
Le caméscope et les accessoires sont vendus. Merci
gallye, tu ne peux pas envoyer un MP ? Non mais...
En plus on dit HDV HDV mais en 1/2, il n'y a encore rien du tout et je serais assez curieux de comparer les images d'un DSR390 et du Z1. Le Z1 n'a...
mini DV haute gamme, ce serait plutôt JVC DV5000... et il a encore de beaux jours, même si le HDV est sorti, il y a pleins de discussions à ce...
Moi avec ma RT2, dès que j'acquisitionne mon PC se coupe alors que je n'avais aucuns problèmes depuis 2 ans... Si j'ai des infos, je te dis...
J'ai déjà eu l'occasion de tester une VX1000 qui avait +- le même âge, le magnéto était un peut bruyant mais j'ai été étonné de la qualité des...
J'ai commandé une tour il y a 3 mois et je n'ai eu aucuns problèmes, dsl :(
Est-ce que le pied vinten pro 5 avec son sac est toujours en vente ?
Je viens de mettre en vente le XL1s + accessoires pour 1700€, pour plus de détails : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=99278
A vendre : Camescope mini-dv CANON XL1S (PAL) avec objectif-zoom 16x XL5,5-88mm + 1 télécommande Canon WL-D3000 + 1 torche Canon VL-10li + 4...
Est-ce que le trépied Vinten Pro 5 est toujours en vente ?
Je possède actuellement le Fujinon S14 x 7.3BRM4 fournit avec le GYDV500, plus un complément Century Optics grand angulaire x0.6. Est-ce que...
Quand tu dis que tu as changé de PC, as tu réinstallé la carte ? Sais-tu rentrer dans un projet Premiere en travaillant avec cette carte ?...
J'ai oublié de préciser que j'ai enquêté de ce coté là aussi. Je possède une alimentation 400W Q-tec. J'ai déconnecté les ventilateurs avant et...
Je pense franchement qu'il faudrait agrafer un post en haut de chaque section caméscope concernant les cassettes. Il y a énormément de...
C'est quoi cette histoire de veille BX ? :lol: :lol: :lol: