Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut demander à Eric. Et oui, le monde de la vidéo est fort anglophone...
Pour ce que tu veux faire, la VX1000 est plus adapté. Et franchement quand on voit la qualité du caméscope pour l'époque, elle est vraiment sympa...
Regarde ici Il a même des photos et des vidéos sympa :lol:
Merci, c'était pas compliqué quand même, j'ai vraiment mal regardé, merci :lol:
Salut, Je suis passé sur Edius 3.22 et je n'arrive pas à mettre la mains sur cette option, où est-elle ? Merci
Il existe un pare soleil pour les grands angulaires chez Century Optics qui coûte 160€... Au niveau qualité, j'en ai acheté un de complément...
lol, quand je rajoute mon grand angle, je ne souffre pas :lol: Quand j'utilise un caméscope d'épaule, je souffre plus :lol: :lol: :lol:...
Je confirme, il est de très bonne facture ce grand angle Sony. Le petit et léger problème, c’est qu’il y a plus de poids à l’avant –>...
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre, j'hésite en ces deux minettes mais je ne sais pas laquelle choisir. Contrairement à ce que je croyais,...
C'est quoi ce petit gif ? :lol: :lol: :lol:
Oui mais maintenant moi, j'ai interprété tes propos comme cela parce qu'il y aura toujours des petits malins qui vont essayer de négocier avec le...
Je tiens à préciser que j'ai vendu mon Xl1s à 1700 € parce qu'elle avait déjà 90h d'utilisation et que l'utilisateur devrait faire une révision...
Perso, je suis très satisfait de se viseur sur GYDV500 et je me demande ce que vaut le viseur noir et blanc de Canon...
Eric, sur tes photos on voit 2 bandes noires à gauche et à droite de l'image, pourquoi ? Si on film avec ce caméscope, quand on visionne en...
Il y a du RCA pour l'audio et une entrée S-video sur ceux que j'ai vu. Il y a du BNC sinon, il y a des adaptateur RCA->BNC mais au niveau perte,...
J'ai été chez ARC à BXL et j'ai acheté le trépied Manfrotto 525mvb avec la tête 519. J'ai hésité avec la tête 516 mais la 519 me paraissait plus...
et oui, c'est ça aussi l'informatique parfois :lol:
:perplexe: J'espère que Canopus est au courant de ce problème et qu'ils sortiront un patch d'ici peut...
En regardant les différentes infos sur le site constructeur du DV600, j'ai vu qu'il s'agit de la version U, j'en ai vu d'autres avec la mention...
Merci Eric, Je crois je vais l'acheté parce que je n'ai pas + de 1000 € à mettre dans un moiteur pour l'instant. Tant que je peux régler...