Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les objectifs de focales fixes suivant ont un filetage de 58mm 50 mm f/1.4 28 mm f/1.8 85mm f/1.8 sur le 7D, il suffira d'acquérir un de...
Bonjour, j'en profite pour m'incruster dans cette discussion et poser une question au sujet de MPEGstreamclip, car "Terence Beal" en parle....
en dessous, le grand angle deviens un fish eye. je possède un Raynox 0,5X, que j'ai acheté, sachant qu'il déformait sur les bords de l'objectif....
c'est clair une ex1... c'est bonnard ! pas le même budget ! pour du dynamique genre sports extrême, à la tombée de la nuit... c'est vraiment...
euh... désolé mais ce n'est pas le même rendu ! une caméra c'est pour faire de tout, un truc polyvalent en quelques sortes. les DSLR sont...
Merci pour toutes ces infos. j'ai aussi noté une baisse de contraste et des couleurs plus fade que sur la timeline... a part une application...
si si si... çà marche !!! :) je suis passé de mode auto a mode HDV imposé (pour le VCR) ... et nickel ! avis au amateurs ;-) merci à bernard.
Ben çà ne fonctionne pas pour moi. la caméra (HVR A1E) reste en position DVin. l'enregistrement démarre mais aucune image sur l'afficheur LCD...
Bonjour, j'ai beau chercher, je ne vois pas de possibilités pour sauvegarder, sous forme de presets, une transitions, pour la réutiliser...
il y a une option beaucoup plus pratique : lors de l'import, sélectionner la première images du dossier et cocher la case numbered stills avant...
pour la carte graphique, se renseigner si le full screen est supporté. la série 8XXX de nvidia ne supporte pas le full screen : résultat : pas de...
Bravo, Bravo, Bravo ! du travail de pro. je fais moi même des tutoriels pour un logiciel que vous connaissez peut être... Ableton Live......
help me ! interessant comme discussion, l'ennui c'est que je ne sais pas ce que FAM veut dire... pourriez vous éclairer ma lanterne... merci.