Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vient de verifier comment hdvsplit sort, c'est m2t est-ce important?
bonjour caraibe Je crois que je vais passer par la solution DDmultimédia j'ai tout essayé rien n'y fait j'ai même réussi a sortir mon film en...
salut Caraibe je vais essayer tes suggestions ,mais effectivement une chose me surprend,quand je raccorde directement mon cam sur la télé les...
Bonjour Merci Caraibe de ta réponse,ma tele est une sony full hd récente et je pensais qu'elle lisait le hdv (par clé usb) sans problème mais ce...
bonjour les repairenautes Encore besoin d'un conseil,j'ai finalisé un petit montage hdv mpeg2 et je voulais le lire sur ma télé mais celle-ci ne...
salut Bruno ça y est j'ai enfin réussi a installer hdvsplit et ça marche très bien ,aucun problème pour capturer mes ruschs scène par scène et le...
Salut Bruno Je vient de faire un essai de capture HDV de 7/8 séquences directement sur mon disque dur F (avec firewire) aucun problème jusque la...
merci les amis de vos réponses. Mon seul problème avec magix,est le fait de ne pas pouvoir afficher les vignettes de séquences autrement que dans...
merci PCNum de ta réponse,mais une chose me surprend,car avant de monter du HDV je montais du DV avec un autre logiciel et les vignettes de scéne...
bonjour a tous et a toutes Nouveau sur ce forum,j'ai posté au mauvais endroit donc je recommence ici. J'ai installé Magix 2013 et je n'arrive...
bonjour a tous et a toutes Nouveau sur ce forum,j'espère y trouver le remède a un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre. Je vient de...