Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui j'ai laissé tombé Handbrake, un essai juste pour voir ... Ce dernier montage est exporté en 50 Mbits/s 59.94 i/s pratiquement brut de...
Un bout de vidéo du WE avec stabilisation du camescope ... utile quand il y a du SOLEIL ;-) [MEDIA]
Merci François, Bcauchy pour l'astuce, je vais garder ça en mémoire . C'est un peu tard car j'ai commandé comme conseillé un kit (CM, CG,...
Bonjour Colombin, Les réglages sur cette petite caméra sont automatiques (Distance de prise de vue minimale : environ 30 cm), pour l'instant...
Me revoilou J'ai ouvert un autre sujet sur ma config (Q9550 - GT9600) et Edius 8.2 nouvellement acquis qui ne plante pas mais qui saccade salement...
Ok Merci à tous, pour ces informations précieuses ! Je vais réfléchir à présent à la partie financement pour changer de config. ...
Zoom, nos messages se sont croisés ;-) Merci pour ce retour ... Les prix à la louche pour cette config présentée : GTX660 : 180 Euros i7 3770 :...
Bonjour Moise, Si je compare rapidement nos 2 config : Niveau CPU c'est kif kif Intel Core2 Quad Q9550 vs Core i7 860 la CG GTX 260 semble bien...
Question pour éviter un changement de config à +/- 1000/1500 euros (CM,CG,CPU+RAM) Sachant que mon Quadcore overclocké tourne très bien à 3,57...
Merci Olivier ! Je vais regarder comment atteindre ces 8000 ... (CPU et CG) Au niveau de la RAM, 4Go c'est vraiment trop peu ou bon ça passe !?
Bonjour, Je possède une config "vieillissante" mais une alim solide, un bon boitier bien refroidi. Un windows 7 - 64 bits réinstallé complètement...
Ok comptesupprime20181127, c'est vrai que nos PC se remplissent ... comme nos poubelles ;-) Bon je pars sur un plan Windows 10 - Edius 8 - XAVC et...
Oui ... mais comme mes vidéos s'affichent déjà sans rien toucher... pour gagner quoi ? En fluidité ? Note : J'utilisais K-Lite il y a longtemps...
Pour moi la différence est flagrante où alors !? comme j'ai touché à tous les réglages ... Mais entre ça (25 mb/s) :...
Merci Caraibe, Je vais réfléchir à tout ça mais finalement je crois que je ne vais pas avoir beaucoup d'option : - Je souhaite continuer à...
Apparemment ce format est pris en compte dans les versions suivantes d'Edius !? A moins que quelqu'un me donne une astuce de conversion ou le nom...
Question de début de soirée ... j'ai changé un paramètre sur le camescope pour tester et filmer en XAVC S(50Mbps) Le rendu semble super sous VLC...
C'est tout le problème aux intersections ;-)
[MODE PURISTE OFF] Bon de toute façon entre des images qui bougent dans tous les sens et d'autres dégradées mais regardables sans mal de crâne ,...
Alors ça m'arrangera bien ! Mais si je ne m'abuse, filmer avec l'angle 170° au lieu de 120° ça "repousse" le décors, et conséquence les secousses...