Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors comme disait OGT : i7-6700 suffisant donc je ne tente rien en Overclock ... Des news du front maintenant et ma recette du jour ... 1)...
Ah Mince ;-) Non je ne charge pas tout ce qui est proposé par n'importe quel site sinon mon PC risquerait effectivement de mourir rapidement ......
Etonnant pour une installation de quelques jours !!! La commande sfc /scannow me donne => La vérification 100% est terminée. La Protection des...
Ah benh tiens aujourd'hui peut-être une piste pour ma nouvelle installation ? => Nom de l’application défaillante EDIUS.exe, version : 8.5.3.3262,...
Je pense bien tout comme vous que j'ai un soucis matériel et je vais continuer à fouiller dans les drivers etc. Maintenant il se peut que j'ai...
Oui je râle à en oublier mes connaissances codec / conteneur… Pour la vidéo C'est du avc1 / H.264 d'après GSPOT et ce que j'ai vu dans la doc …...
Oui le mov pour ceux/celles qui pratiquent plutôt Apple non ? Je vais laisser un peu reposer … personne ne me contrarie sur le forum car je...
Je te remercie MyPOV mais en fait je suis en train de ma faire une raison … j'ai pris un .MOV de 1mn30 que j'ai converti par l'outil chutier au...
Un conflit matériel … Ce que je peux faire c'est débrancher ma CG et brancher mon écran sur carte mère pour voir après c'est la scie ;-) car il...
Oui HQX, j'ai installé aussi Quick time essentiel : malheureusement ça ne change pas grand chose Bon vous battez pas c'est pas le but de mon post...
Daniel D, j'ai paramétré comme indiqué (bon le film est en 29,7p mais j'ai mis 25p) Pareil mon processeur s'affole ... (si je ferme/ vire NOD32,...
Non Zoom pas de Quick Time essentiel installé i7-6700 avec 16G de ram Disque Crucial SSD 250 Go, CG 970GTX, Drivers CG à jour Je vais tenter...
Merci Daniel D Pour le QuickSync non activé je vois ça où au fait ? Car pour moi ça n'est qu'un mot ...
Mais c'est fluide quand je ne lis pas sous Edius ... J'avais donné un exemple de fichier pas du tout fluide en simple lecture sous Edius =>...
Idem … High@L5.1
Bonjour MyPOV, Alors export de mon fichier 4k en H.264/AVC grain super fin Le fichier passe de 240Mo à 40Mo environ et la lecture semble fluide...
Réinstallé driver audio pour la CM : rien de mieux … Flash du bios : rien de mieux Je crois que je vais aller faire un tour du vélo …
Alors c'est pire … installation propre Windows 10 + edius 8.53.3262 sur disque SSD Crucial J'ai enlevé une carte IEEE1394, débranché mes disques...
Merci Zoom, je ferai donc une install propre, pas d'overclock de BIOS, pas de tripatouillage Windows, mon edius 8 avec les options par défaut et...
Comme j'ai commandé un nouveau SSD, je vais dès réception réinstaller windows + edius dessus pour voir ce que ça donne ... (l'ancien servira pour...