Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis d’accord, la principale erreur de Sony sur la HC1, c’est sans doute les réglages « Usines » et les fonctions auto. Et ça laisse...
rko JVC va bientôt sortir la concurrente…un jour….bientôt…peut être. Qui sera meilleur sans doute…sur le papier à coup sur ! Mais on peut te...
Salut, J’ai eu le même problème à cause d’un driver de carte vidéo, non pas parce qu’il n’était pas à jour, mais justement parce qu’ Avid...
Bonjour Lorine, Un des avantages de Végas, c’est de pouvoir mélanger tous les formats de son en lecture dans une même time line… Autant en...
En plus du "Sample plot", clic droit dans la time line, time line settings, ne pas cocher "Show marked Wave forms" Les formes d'ondes...
Bonjour, Je trouve le site bien sympa et clair au niveau navigation. Par contre j'ai eu pas mal de soucis pour le streaming, les vidéos...
Vous avez vu ? Le 5.2.1 nouveau est dispo... Avant, en HDV, j'avais un bug qui me provoquait de temps en temps des fenêtres noires dans le...
Maintenant tu devrais peut être faire un test avec une autre cam, histoire de verifier que ce n'est pas la partie mécanique de la tienne qui fait...
Etrange le problème à l’acquisition… Peux tu faire un essai en mettant le caméscope en mode caméra, et en faisant une acquisition directe par...
Pour controler tes effets sans mettre des coups de ciseaux partout, tu as le "split screen view" directement dans la "vidéo preview" Attention...
No problemo pour le gain "manuel" et le fire wire.
Pour débuter : Si tu filmes en faible lumière, tu te places d’abord en « diaph auto » pour voir ce que la bête en pense, puis tu décide, en...
Salut, Sur toutes ces « petites » machines Sony, le principe est le même : Le gain est « à la suite » du diaph par étapes de +3db, de 3 à...
Salut, Effectivement, chez moi ça s'est arrangé avec la 6c et un XP pack 2 mis à jour... Ensuite tu décoche l'utilisation du "média manager"...
Tu es surement en réglage de volume manuel pour ta prise de son sur micro externe Sur ta bande son, dans la time line, fais "un clic de...
Pour l’instant je tourne sur le soft Claquer 1700 roros pour visionner de la HD en SD, ça me parait un peu délirant… Quand ils nous...
Bonjour, Je commence aussi à monter du HDV sur Avid 5.2. Pour le choix de la config, je me suis décidé sur une station à base de bi-pro Xéon...
Ben la c’est clair… Au même prix, face à une XL1, les seuls atouts d’une HC1 c’est « faible encombrement et discrétion » Mais, je ne sais pas si...
Pour tenter un résumé, je dirais que si on du temps et de la lumière , la HC1 sera au dessus.... Mais si il faut s'adapter à des conditions...
Bonjour, il y a aussi VEGAS 6 qui permet de capturer et de rendre un projet en HDV 720 25p ou 720 24p, et de monitorer "plein pot" sur un LCD...