Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Effectivement thibotus, je ne pense pas que le plug in "régie numérique en temps réel" soit prévu pour tout de suite... Le logiciel...
Bonjour, Oui oui m'sieur le spot focus est utilisable en enregistrement, et comme on a le double affichage viseur + LCD ( En tout cas sur la...
Salut a toi Hugues, Et bon noël à tous aussi, Moi j'entends tintinabuler les grelots du père noël à Rennes ! A Tchao
...Et pendant que j'y pense, en relisant dans Végas, tu vas pouvoir controler "visuellement" dans la time line si les "sautes" de son apparaissent...
Je pense que c'est tout simplement la carte son qui patauge dans la semoule pour lire du 48K avec wmp (ou un conflit entre deux appli) Si c'est...
Bonjour, Peux tu nous dire quels sont le « template » et les paramètres que tu utilises pour faire ton export et avec quel soft de lecture tu...
Pour commencer à soigner le son, en faisant avec les « moyens du bord » et le matériel dont on dispose : Une équalisation typique de base à...
A priori, la réponse c'est "AVID Express pro HD" tout simplement... "Only Avid Xpress Pro software lets you combine multiple formats in their...
Plusieurs méthodes, en fait il faudra justement que tu te fabriques la tienne : il y a autant de manières de faire que de « monteurs ». Au...
Pour un clip : Event pan/crop ( le carré à droite sur le clip) angle = 180 Pour tous les clips : track motion ( les 2 rectangles superposés...
Normalement, tu as déjà assez de mémoire pour faire un rendu en DV. Quelques points qui peuvent changer la face des choses : - Fermeture de...
Oups !, excuses , j'ai pas été très clair. On a bordé la config par téléphone, mais je me demande si, en plus, ils n'ont pas modifié les choix...
Non non, Si tu vas dans la page "configurer" du "précision 670" , tu arrives sur :...
Bonjour, si je peux juste apporter une précision (Dell, bien sur!)... "le disque dur système en 74 Go SATA 10 000 Trs" C'est ce que Dell...
Merci de nous faire profiter de ton expérience pro. Voilà un "éclairage" clair et objectif ! A+
Bonjour, A acheter en V.P.C. : http://www.plongimage.com/?page=shop/browse&category_id=be7e3464d0715aad2ad27f9f50be512c
Bonjour, tu nous parles d'un problème avec "tsunami et canopus" en ramenant la question sur Végas ! Mais bon... si tu veux cerner le problème...
Chez moi c’était bien un problème de driver pour la FX 1400… 67.22 : bug « écran noir » ( aléatoire) 81.67 : bug « écran fixe » ( tout le...
Bonjour, Hexagone, je viens d’aller voir ton site, et vu le matos dont tu disposes, j’ai une petite question qui me démange… Sans parler...
OK , Dell precision 670 Bi Xéon 3.2Ghz 3,00 Go de ram XP pro pack 2 ( maj automatique ) 2 DD internes SATA 10 000t Carte Nvidia...