Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que tu peux par contre faire c'est (par exemple pour une sphère) te rapprocher avec la caméra dans une direction et en même temps faire tourner...
Merci , je vais essayer .. faut il encore que j'arrive à dechiffer l'anglais.
"il ne me compile pas tout et enlève une partie de la fin de la video" est tu bien sur que le curseur gris en haut de ta time line est bien au...
salut, pas besoin de diriger la chére Clara vers adobe premiere (ça deviendrait trop illégal...:D ) After effect permet de faire cela: -tu...
Bonjour, je suis entrain de faire une bande annonce sur un film (Saw= donc film d'horreur!)( la bande annonce se compose principalement...
Je n'ai pas fait le montage avec pinacle, j'ai juste importer une video en avi afin de la graver sur dvd avec Pinacle ! Je n'ai donc pas rajouter...
Si, j'ai remarqué que les logiciel de montage avant la gravure dvd font une sorte de compression. Pendant le rendu, je suis aller dans le...
Pffff, je déprime et je ne sais vraiment pas pourquoi ca marche pas ... j'ai relancé le tout en décochant la case graver .... sur les deux jauges,...
a oui, merci je pense que c'est une bonne idée ;... bon je vais relancer le tout sans graver !!
bonjour j'ai rajouté des accélérés dans certaines scénes de mon film et je remarque lors du rendu que ces moments ou j'ai ajouter l'accéléré le...
j'ai attendu encore deux heures apres ( = 3 heures en tout ), mais rien ne s'enchaine !? et je n'ai pas de transition et effet car c'est une...
bonjour, j'ai importer un film en avi dans pinacle 8 afin de le mettre sur dvd ( il dure environ 30 min et fait 6 GO). J'ai lancé le rendu, le...
merci a vous deux, mais pour ouvrir la table de mixage comment faire ? sinon ( n'ayant pas d'ordi cette semaine donc je ne peux tester vos...
bonjour, j'ai fait un film avec de la musique et tout et tout puis je l'ai exporter en avi. En le visionnant j'ai constater que le son grésille...
Bonjour, j'ai rencontré un probleme lors de l'aquisition enfin plutot apres l'aquisition : j'ai cliqué sur acquisiton (dans fichier), puis...
enfaite ma planche en bois on va dire que c'est un dessin fait avec illustrator que j'anime egalement ( si je veux mettre une video je fais...
bonjour, avec le plug ins 3D invigorator j'ai crée un texte qui aparait et qui se cogne contre une planche en bois. Il reste pendant environ 5...
oui, merci la solution de stephen est plus rapide !!
petite question, quelle est enfaite la difference entre " compiler le film " et l'exporter "en avi " par exemple ?
bonjour, j'ai scanner un dessin que j'ai fait en noir sur une feuille blanche. Je l'ai importer sur AE mais le probleme c'est que je veux que...