Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je cherche un logiciel qui fonctionnerai comme cela : tous mes rushs vidéos sont annotés à l'avance avec des sortes de "tags" ou...
Merci beaucoup pour le lien, c'est vraiment très interressant. :)
Pour ton fond animé, tu peux essayer de suivre ça : www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet - et sinon, pour faire des lettres qui tombent,...
Oui, tout en gardant l'effet 3D que les planètes donnent. (tu as un tutorial ?) merci
Bonjour, je souhaite créer 2 planètes (je les fais avec CC Sphère) qui donnent l'impression de 3D. Ensuite, j'aimerai, avec l'aide d'une...
Tu peux créer des milliers de beaux génériques avec AAE. Précise ta question, et les réponses seront meilleures ;)
Je vais essayer de faire une restauration systéme, pour les codecs, j'ai télécharger le codeur window média .... c'est peut -etre ca ... Je vous...
Non, mais comment faire alors ?
Bonjour, j'ai réinstaller adobe et, quand je relance le logiciel, il m'annonce à nouveau : "DLL Tentative de chargement d'un programme de format...
je crois que je vais pas avoir le choix... j'éspère que je vais pas perdre mes montages ?
Bonjour, c'est avec étonnement qu'en ouvrant Adobe Premiere Pro (dès le que j'ai lancé le programme) un message apparait : intitulé "DLL"...
En faite ils ont mis un filtre directement sur la caméra (je ne sais pas exactement la couleur, bleu il me semble...)) lors du tournage. Il est...
Par contre, si ça t'interesse, j'ai fait un site avec un répertoire de tutoriaux pour AE: http://tutoriauxeffect.site.voila.fr
Bonjour, j'aurai aimé savoir si la version d'adobe premiere pro 7 est la meme que celle d'adobe premiere pro 1.5 ? Quelle est la plus récente ?...
Tu peux essayer de faire de la poussiere avec trapcode (particular (mais c'est payant mais ca vaut le coup)) sinon regarde sur ce lien (il...
salut, déja ne soit pas si impatient pour avoir une reponse, attend au moins 2 jours avant de relancer le sujet ! Pour le globe tu appliques...
salut, il y a des bruitages interessant sur ce lien : Bruitage d'ambiance : Sound-Fishing.net
Oui, mais justement je voulais évité de le graver avec un logiciel de montage(j'ai déja importer un fichier vidéo Avi dans pinacle mais celui-ci...
Bonjour, j'ai une vidéo en format Avi et je souhaite la graver sur un DVD afin qu'il soit vu par tous les lecteurs de salon (DVD ou DVD et...
Pour faire de la fumée : -prendre une balle de ping-pong -du papier aluminium -un briquet enrobé la balle dans du papier aluminium (juste...