Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je suis entrain de mettre mes K7 VHS sur mon ordinateur. Mon souhait : mettre ses vidéos sur un DVD pour les emmener sur un autre...
Bonjour, je fais une acquisition vidéo et audio de mes images sur le caméscope. Cependant, le son me dérange lorsque je fais l'acquisition....
Oui bien sur, mais le commercial qui m'a vendu la carte d'acquisition m'a dit qu'on pouvait règler dans premiere pro ....
Master Class est vraiment bien, je te le conseil, tu peux apprendre toutes les bases et plus si affinitées ... !
Ca doit surement etre ta version d'after effect qui est défaillante... Est ce que tu l'as déjà utilisée ?
Bonjour, enfaite j'ai acheté une carte d'acquisition Pinnacle et mes captures vont donc automatiquement vers Pinnacle Studio 10. Cependant,...
J'ai un caméscope numérique. Toutefois, la prise DV que tu montres en photo n'est pas la bonne pour copier du magnétoscope à la caméra. Je dois...
Bonjour, cette question à déjà été posée pas mal de fois, mais je vouldrait savoir si ma procédure tient la route pour envoyer mes bandes...
Ok, merci Reglissse pour les infos, mais, encore une fois, j'aimerai savoir si tu passes par "Compiler le film" ou par "Exporter" quand tu veut...
Reglisse, je change les paramètres de composition comme tu me dis en 720x576. Le prob, c'est que j'ai maintenant mon image (qui était cadrée...
D'accord pour le son dans after, mais quelle compression choisir alors ?
Bonjour, les rendus vidéo, toujours ces bons vieux rendus ou on s'en sort pas avec les différents modes de compression et de format. J'éspère...
Ok, je me reponds tout seul car j'ai trouvé après bien des recherches ... Donc sachez le, le Motion Tile veut dire "Juxtaposition...
Bonjour, je suis entrain de suivre un tutorial en Anglais et je coince sur un mot : le motion tile ... (c'est un effet). [IMG] quelqu'un...
Voila un petit site que j'ai fait ou j'ai répertorié des tutoriaux pour AAE. Attention il y a certain liens qui ne marchent pas, dsl...
De plus je pense que par respect pour l'auteur, tu aurais pu le citer dans tes sources. C'est fait ;)
Si tu parles bien anglais, t'a rien a faire ici et si tu réfléchi un peu, tu comprends pourquoi je l'ai traduit ... :/
Oui, Andrew Kramer sauce française ! Par contre, pour le sol, je ne crois pas qu'il bouge, c'est le mouvement qui donne ce leger effet ...
Hello, je poste un petit tutorial réalisé par Andrew Kramer ( faisable sur After Effect 6.5 et 7.0) histoire de se changer les idées (y'en a...
Merci beaucoup pour les infos, c'est une bonne astuce en effet :)