Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le DV a tué le béta digital dans le marché pro?! C'est arrivé quand ça, personne m'a prévenu! Perso j'ai vu le DVCam remplacer les Beta SP dans...
!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme ça serait trop génial! Si tu rajoutes une fonction d'IVTC, je change de sexe et je t'épouse!
J'ai testé la démo de Elecard Studio Converter et j'ai regardé Drag&Drop et je trouve que les options de sorties sont pas pratiques pour le...
Effectivement j'avais pas vu l'objectif sur la première avec le prix TBD, my bad. A 3000$, faut voir... (juste pour le plaisir de la belle image...
La Scarlet devient quand même un produit nettement plus cher que ce qui était prévu à la base. Dans mon souvenir, ils devaient faire un produit...
Bon ben le soft n'est plus en vente seul mais uniquement en "bundle with an NVIDIA Quadro CX GPU, an Adobe recommended solution for use with...
Depuis 1997 donc, oui ;)
J'avais pas pensé effectivement à la cause de la rotation. Peut être qu'effectivement en le fermant on peut ne pas tenir le steady à 2 mains :)...
Le clip : Course avec un Hague MMC/Running with a Hague MMC on Vimeo
Bon, j'ai testé ce midi rapidement et je suis agréablement surpris du résultat. Par contre, il faut effectivement utiliser la 2ème main pour...
J'ai pas pris mon caméscope avec moi ce matin, je testerai demain. Je pense que pour la course il faudrait un steady avec un contre poids plus...
Pas testé encore mais je suis pas certain qu'on ait un résultat probant. Ca devrait toujours etre nettement mieux que caméra à la main... Je...
A propos des artbeats, on vient de me montrer un site : Reelhouse. Royalty Free Footage and FX for Motion Professionals - Home On y trouve des...
Perso sur ma HF100 j'ai pris un Raynox 5050 qui fait du 0.5x et dont le pas de 37mm s'adapte parfaitement sur nos Canon HFxx. C'est vraiment un...
D'après un mec de Adobe qui a mis des vidéos de démo sur youtube, le soft ne sait pas monter le 24fp des caméscopes amateurs comme étant du *vrai*...
Bon j'avais commencé à faire un chouette post dimanche mais ma tendre moitié a fermé la fenêtre firefox avant que j'ai fini, donc post perdu :(....
j'utilise l'index de l'autre main pour bloquer la rotation autour du gimball dans les virages mais c'est vraiment très léger (bien expliqué dans...
Hague MMC tests on Vimeo Bon, c'est tout ce que j'ai trouvé sur ma carte mémoire, 3 petits bout de vidéo avec du mouvement. On pourrait faire...
Le mien marche plutot pas mal du tout, en suivant les instructions l'équilibre a été fait assez facilement (3 gros poids + 1 petit pour mon HF-100...
J'arrive super longtemps après la bataille mais au cas où : Il faut mieux tourner/monter en 24p, puis transcoder en 23.97p/25p que de partir du...