Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me semble qu'ils ont parlé d'une incompatibilité avec CS4 pour le moment. En tous cas, sous CS3 sur mon Quad 3.4GHz ça marche d'enfer (et sur...
Je dois changer le cadavre de ma HF100 et je me tâtais pour la HFs100 mais ça risque de faire un peu cher à l'achat (modèle plus cher, grand angle...
Tu reçois un mail avec le lien si je me souviens bien. Sinon je suis dégouté, Neo Scene (et même Prospect 4K en fait) ne reconnait pas le HDV...
edit : mauvais thread... ah les joies des onglets multiples.
Ha ha, mais je crois pas avoir accès à DVD Studio Pro... J'ai trouvé YAMB qui me permet d'extraire la piste HDV en raw, nommée .hdv7, je suis en...
C'est quoi ta bidouille? Y'a un moyen d'en refaire des .m2t? Tain mais vraiment Apple des fois on se croirait revenu en 1857. Le DVCProHD et le...
H2 Handy Recorder [img] C'est un petit dictaphone numérique qui enregistre sur SDHC en stéréo ou même en surround 4 canaux au moyens de...
Bon, la captation s'est bien passée, mes opérateurs en charge des 2 cams sont contents de ce qu'ils ont sur la bande, moi je suis content du son...
La caméra sur pied est opérée par quelqu'un aussi donc ça sera pas juste un "plan fixe inintéressant 98% du temps". Le problème est que la...
Ca me rassure, merci :)
Pas bête le clap de fin :)
La semaine prochaine avec un ami on fait une captation d'un petit concert à 2 caméras, 2 Sony Z7 en l'occurence (une sur trépied, une avec un...
Pour le HDV, je sais pas, mais pour l'AVCHD la différence de souplesse de montage est incroyable! Au final, sur ma machine (quad 3GHz, 4Go de...
Réponse au mail : le fdp apparaissent au moment de la commande mais sont virés au moment ou ils s'occupent de la commande donc pas de fdp!
Je les ai mailés quand même pour voir si on pouvait acheter juste une clef pour ce prix là (c'est pas une économie pas inintéressante quand même)
J'ai testé la version trial, ça marche impec' sur mon premiere pro CS3 (choisir le mode desktop en 1920*1080 avec cineform comme codec de rendu)....
Bon, mon HF100 NTSC tout neuf ayant rendu l'âme dans d'atroces souffrances, je comptais en reprendre un en Pal vu qu'ils sont maintenant "bradés"...
Lundi soir, retour de vacances après 3 semaines au soleil à La Réunion. Juste avant d'embarquer dans l'avion, dans la confusion de l'embarquement...
Pas mal du tout! Le surplus de poids par rapport à mon matériel (HF100+Raynox 5050) donne un peu plus d'inertie à l'ensemble! J'ai testé mon...
Je possède le 5050 et je le trouve pas super génial. Il déforme pas mal les bords (ça me dérange pas trop perso, skateboarder inside aussi ;)),...