Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je la suis pas non plus mais j'ai regardé l'épisode en HD juste pour voir ce que des pros avec des moyens arrivaient à tirer d'un appareil photo...
C'est marrant, personne ne réagit après la diffusion. Personne ne l'a vu? y'a un autre sujet ailleurs?
Plan repompé sur un truc de Raymond Depardon que j'avais vu il y a longtemps et qui m'avait drôlement impressionné au cinéma (je me demandais...
Mais là on parle de vidéo, pas de photo, donc je prends pas un 30mm pour faire du portrait ;) Et pis d'abord il a pas un gros nez mon fils...
En alternative un peu moins chère que le 17-55, y'a le 15-85, plus grand angle, plus long télé mais moins grande ouverture. Perso j'en suis...
Alors, désolé pour la qualité des photos, j'ai pas d'objo macro et j'ai les ongles en deuil de la fin de journée :o [img] Donc, avant de monter...
Tu as toi aussi des tubes EOS avec au bout un adaptateur EOS-FD sans verre? Parce que j'ai le souci aussi de temps en temps. Dans mon souvenir,...
J'ai cherché comment faire la même chose et j'ai réussi facilement avec un des effets de Magic Bullet Looks (j'ai plus le nom du truc en tête mais...
La distortion de l'image est inhérente au modèle de grand angle, difficile (impossible?) de faire un 0.5x sans déformer l'image. Le 6600 déforme...
Hun hun... En voilà un sujet dont le résultat n'intéresse pas grand monde :) Préambule pour ceusses qui ont la chance de pas travailler avec ça...
Le problème c'est qu'en faisant un dépoli plus petit que du classique 24*36 photo, on se retrouve avec un "coef multiplicateur" vis à vis de la...
Allez, premier essai de mon kit mini35 maison dimanche aprèm. Pas simple de cadrer avec l'image à l'envers, on a pas l'habitude de décoordonner...
Hello Je regarde ça ce soir en rentrant. Je sais pour sur qu'on peut fermer l'écran après le début de l'enregistrement mais dans le cas qui...
Merci Je tente mais j'y crois pas trop, cette merde de Windows ayant déjà pourri le travail en ressortant sous forme de fichiers .CHK ... il me...
Et voilà... C'est arrivé Mon putain de disque dur de merde a planté et TOUT mon répertoire de sauvegarde de mes fichiers avchd est mort......
Le monsieur te dit qu'il a peur que ta pélloche soit trop translucide pour servir de dépoli. ;) C'est tout le problème du dépoli, trouver le bon...
Bon, du coup je me suis lancé, j'ai tout monté et collé et je suis passé pas loin du drame. Après calculs, recalculs etc... Je me suis retrouvé...
La honte, la vidéo était sur la même page en plus :amuse: Et sinon pour comment faire pour mettre le dépoli à la bonne distance? Je sais qu'un...
(ah ben en fait, on dit aussi "colle chaude" en français)
Bon, plusieurs mois après avoir acheté tout ce qu'il faut pour le faire, je vais enfin me lancer dans la fabrication de mon mini35 avec dépoli...