Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais en fait, c'est prévu pour montrer la dynamique du capteur je pense, on a des zones sombres avec des phares de voitures pleine face dans la...
J'osais pas critiquer le premier... merci lolodigital :)
Merci, merci! Les Dents de la Mer 19 de Max Spielberg ça vient de Retour Vers Le Futur 2, c'est marrant qu'absolument personne n'ait relevé,...
2ème montage de mon séjour à la Réunion, un peu de snorkling comme on dit maintenant, en pleine mer. Y'a 3 plans que j'aime bien du coup j'ai...
Merci, merci! :good: J'aime pas trop la pêche non plus, j'ai pas mis les images où j'étais malade comme un chien pendant une demi heure (décalage...
Pêche en famille à l'île de la Réunion. Avec une GoPro et son objo fisheye et un monopode photo de 1m70 y'a vraiment de quoi s'amuser! [media]
Y'a pas de choix absolu et de caméra ultime et universelle. Selon tes goûts tu préfères une caméra (qui n'est pas encore sortie et qui n'a encore...
Ce qui est bien avec Red c'est qu'on parle souvent au futur.
En Pentax c'est pas courant... En connu avec un bon rapport qualité prix y'a le JAG Mini35 mais est ce qu'il propose une monture Pentax...
Bon, en tant que féru d'image et de son et de sports extrêmes je pouvais pas passer à côté de la GoPro HD qui fait des images étonnantes pour son...
Ce genre de caméra se positionne sur un marché où le prix n'est pas le facteur le plus déterminant. En effet, capteur S35 => plutôt fiction donc...
Ceci est un message de plus de 10 caractères.
Super! Une vidéo du produit lui même et non pas une vidéo issue du produit! On dirait un 1D/3Ds kitté tuning Norphauto, je sais pas d'où leur...
J'utilise NeoScene de chez Cineform pour transcoder mes rushes de 7D et dans un log de changement assez vieux, antérieur à l'achat de mon 7D en...
Ce qui est dingue c'est la réaction des gens sur reduser! Le type il arrive et il dit "bon, on va augmenter le prix de 25%, donc 1000$, on va la...
Ca valait la peine de teaser les gens pendant 20 ans :/
Ce qui implique que...?
Chapeau! Sinon : [media]
Perso j'adore ces deux là, du même mec : Bringing in the New Year at Great Canadian Heli Skiing on Vimeo Avalanche Road, On Assignment on Vimeo...
Pinaise, on dirait des 5D "recoqués". Je me souvenais pas que ces caméras étaient censés avoir le look de DSLR. Sinon, maintenant que leur public...