Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai besoin de réencoder un flux mpeg2 en DV pour le monter. Je suis donc à la recherche d'un bon codec DV car j'ai vu que tous ne se...
ha ok, cça a changé, sont mallin chez sony
Pourquoi, y'a un truc spécial a faire pour essayer le soft ? c'est pas comme pour les ancienne version où y'avais juste a sélectionné démo au...
arf, j'ai télécharger la démo et pas moyen de l'essayer, il me dit que le trial est déjà terminé... bah c'pas de bol... :(
Va jeter un oeil ici http://www.dafont.com
Bonjour, J'ai acheter un DVD au état unie et j'aimerai faire une copie en y ajoutant des sous titre FR. Je maitrise bien l'encodage, mais je...
J'ai essayer la méthode avec le frame server, j'avais jamais essayer le frame server sur vegas, c'est terrible. Le mieu, c'est d'utilisé...
C'est possible en utilisant des masques. Je t'ai fait un exemple là
OK, merci pour la réponse c'est quand même pas simple, c'est vraiment dommage que ça se ne soit pas une fonction intégré directement (via un...
Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche comment utiliser le pan/crop sur la totalité du montage. Je souhaiterai en fait, zoomer...
C'est vrai, personnelement j'ai du mala trouvé de la crédibilité à un acteur sur un film tourné en vidéo... Personelement, je trouve ça...
Je te remerci pour ta réponse, tu m'a éclairci pas mal de point. Je comprend pourquoi c'est si fluide donc. Cette différence palpable est bien...
Bonsoir à tous, Voilà, je fais un peu de vidéo et de montage en amateur et je me suis toujour demandé, pourquoi voit-on autant de différence...
Haaa, merci :bravo: J'aurai jamais pensé a réglé smoothess, je pensais que c'était un truc qui avait une influence sur l'image, pas sur le...
Bonjour, voilà, je suis confronté a un petit soucis sous vegas. J'aimerais faire un petit montage réalisé avec des photos sur de la musique....
En ce qui me concerne, j'utilise un compresseur pour le son. Celui de wave est pas mal, ils font toute une panoplie d'effet directx pour travaillé...
J'ai fais du sub pendant un moment, je sais qu'il est possible grace a after effects d'inclure des script advanced sub station alpha, nouvelle...
J'ai réussi a avoir a peu près ce que je voulais en utilisant l'effet spectre audio dans after effets. Mais bon, after effets, c'est vraiment...
Merci pour ta réponse. Pour ce qui est d'enregistré un spectre avec un logiciel de capture d'écran, ça peut marché, mais le souci c'est que je...
Bonjour à tous, Voilà, j'utilise Vegas depuis quelque temps, je trouve ce logiciel vraiment génial, j'ai eu l'occasion d'essayer première, et...