Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, j'ai pigé le truc, mais là ça marche uniquement si on met le smooth a 0, c'est un peu dommage, je sens que je vais me prendre la tête pour...
Regarde la différence Avec le croping [IMG] Et avec le trackmotion [IMG] Et j'ai besoin de grossir autant pour faire mon generique.
Le fichier est hébergé sur mon pc, a cause de la mauvaise qualité de la connection, le téléchargement s'arrète parfoit avant la fin. Relance le...
J'ai uploader le fichier, mais le lien n'a pas l'air d'aparaitre. Vous pouvez le télécharger ici...
Merci pour ta réponse. Cette méthode de peut pas fonctionner dans ce cas, elle l'aurait pu si les images avaient été superposées, mais là, elle...
La lecture du m2v et des fichiers vob n'a pas été rajouté à cette version, car le mpeg 2 n'est pas adapté pour faire du montage. Si on a des...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un souci avec le track motion. J'ai une série d'image fixe à haute def (2560X1920 pixels) placé les une après...
Bonjour, Voilà, j'aurais besoin de l'avis d'un technicien en sous-titrage sur un point bien précis. Ça concerne le timing des sous-titres,...
Mouais... Bah pour ma part, je suis vachement plus choqué par les pub de danone (les machins tourné en DV, on réduit au max le budget et on boure...
Non mais c'est juste que je trouve ça horriblement laid. Et puis personnellement, je juge que quand je paye 8 € pour une place de ciné, je suis en...
Ouai, peut être, mais somme toute que j'arrive pas a m'y faire moi (et que j'en ai pas vraiment envie a vrai dire:lol: )
Ce genre de truc, c'est un gadjet, ça sert plus a dégeulasser une image plutôt qu'a lui donné un film look. Le véritable film look doit encore...
Bah déjà le film de Jean-Jacques annaud a été tourné en HD, c'est un exemple. Dancer in the dark, baise-moi, il y en a d'autre que je n'ai pas vu,...
C'est bon, j'ai trouvé, avec subtitle workshop, on peut sortir un format que dvd architect 2 reconnai
bonjour, Voilà, j'aimerais importer des sous-titres pour mon authoring dvd. J'ai un script de type texte, je sais comment convertire les sous...
Bah franchement, dans le film d'annaud, y'a des scènes où on dirait franchement un reportage animalier sur les tigres en captivité un après-midi...
C'est bien ce que je pensais sur le plan culturel (je suis un conservateur su cinéma :lol: ) mais je ne voulais pas forcément parlé de différence...
Je viens de tout lire, ce débat date un peu, mais y'a quelque chose qui me gêne. Tout le monde ici n'a parlé que de qualité d'image, alors que...
Merci infiniment, le codec est reconnu par virtualdub et l'encodage à l'air de bien se passer :)
J'ai réussi a encoder avec graphedit, mais que des bout... c'est déroutant... y'a que des bouts de vidéo encodé