Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de tous ces renseignements qui semblent logiques. Je vais faire l'essai et en indiquerai le résultat aussitôt. Merci à tous et à bientôt...
Bonjour, Je viens de faire un transfert de film 8mm que j'avais pris à la neige en 1981 ! ! Comme j'ai cette surexposition centrale uniquement...
On verra ça si j'ai un jour l'ADSL !
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu les batteries commandées par e-Bay. Le vendeur m'avait transmis un numéro de courrier suivi erroné, c'est...
J'ai formaté une cassette en l'enregistrant, capuchon du viseur fermé. Ainsi, lors d'un enregistrement suivant, le minutage de toute la cassette...
Bonjour, J'ai reçu presque tout. La carte d'acquisition commandée chez Cdiscount le 13 juin a été reçue le 18. Le camescope commandé chez...
Bonjour, Merci de vos réponses. J'ai commandé le SONY DCR-FC32 chez Rue du commerce. J'ai commandé la carte Hercules DV Action chez Cdiscount....
f.treguer. Je te remercie de m'avoir indiqué le site de SONY que je n'arrivais pas à trouver. Avec les recherches, j'hésite maintenant entre...
Choisir entre HC22 et HC32 Bonjour, Comme je suis nouveau et que, avant de choisir entre le HC22 et le HC32 je parcours le "repaire",...
On va peut-être y arriver ! Il faudrait régler ton TV pour qu'il soit en PAL. Ce n'est pas avec ton portable qu'il peut être réglé ! Il faut...
Comme le dit Julien, ton téléviseur ne doit être que SECAM et pas compatible PAL. Il n'y a pas de réglage à faire. Il n'y a qu'à connecter avec...
Si je te comprends bien, ta prise de sortie n'a que 2 broches, un peu comme une prise d'antenne TV, comme 1 cylindre d'environ 3 mm à l'intérieur...
Bojour, À mon avis, tu dois avoir une sortie en SVHS. La luminance et la chrominance sont séparées sur des connexions différentes de ta prise....