Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une petite image: grosse prise = 6 broches, petite prise = 4 broches !
Bonjour à tous, Comme lancé dans une précédente discussion (http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/193916-numero-de-serie-xl-h1a.html),...
Ah bcauchy a répondu en même temps, et de manière un peu plus exacte !!
Bonjour à tous, Je continue à alimenter modestement cette discussion. Si les soucis de "pixelisation" ou de blocs qui apparaissent sur l'image...
Salut Bgood, Il me semble que le problème que tu rencontres est lié au format HDV, qui encode les par lots d'images (gop = group of pictures)....
Salut Apatura, J'avais bien consulté ta fiche sur la caméra, parue juste au moment où ma commande allait se concrétiser. Vu les projets en...
Salut Bony, Il y a peu de temps, c'est à dire avant d'acheter la caméra, j'avais posé le même type de question (cf...
Merci pour tes réponses, Bon c'est toujours mieux d'avoir le carton au grenier plutôt que la caméra.... Je vais retenter ma chance d'ici...
Salut et merci pour ta réponse, Je confirme, ma caméra n'est pas un modèle "tombé du camion". Elle provient de la boutique Digistore. Pas de...
Bonjour à tous, Utilisateur depuis peu d'une XL H1a que j'ai commandé dans mon cadre professionnel, je voulais m'inscrire sur le site CPS (canon...
Bonjour à tous, Cette semaine j'ai filmé un ensemble de conférences avec ma FX1, en y ajoutant une petite DCR-SR90E en plan fixe. Travaillant...
Avec toutes ces questions "bêtes", j'ai bien envie de proposer une réponse du même acabit.... L'utilisation de la batterie en mode photo...
Et bien dans ce cas, peu de gens tournent avec les caméras sony, vu le nombre de sujets qui y sont consacrés ! :D Mes questions: réactions en...
mais je n'ai pas peur pour la santé de canon vu le buzz autour des nouveaux boitiers eos (50d et 5d markII)... zut je suis hors sujet.
L'absence de réponse me conforte dans mes idées...
Même pas vu ce double envoi! Quel œil affuté ces modérateurs !
Bonjour, Sauf erreur de ma part, lors de la capture de rush hdv, premiere ne fait pas d'aperçu dans sa fenêtre programme. S'il y a besoin...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une association, j'envisage l'achat prochain d'une caméra Canon XL H1A. Bien entendu, avant de procéder à une...
Salut à tous, Puisqu'une image vaut tous les mots, voici ci-joint quelques photos de la crosse dont je vantais les mérites précédemment (et je...
Bonjour, Personnellement j'ai acheté la crosse d'épaule sony VCT-FXA, tarif assez conséquent mais très pratique car elle se replie parfaitement...