Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
idem j ai le meme probleme tous allais bien et d un coup le projet mort impossible de recuperer le projet et tous sans raison . et cela fait 2...
bj a tous voila je fait de la video depuis 6 mois et je me debrouille pas mal je fais des videos familliale sympa. voila mon probleme j utilise...
bjr pensez vous que je peut faire de la video avec studio 8 et changer mon pc pour un shuttle mini pc car les caracteristiques sont les memes...
bloquage phil j ai toujours le probleme de blocage des que je lance la lecture l audio par et la video non j ai un disque dur 40 go libre...
image je veus par ex sur un plan copier une image qui me plait je veux la faire reapparaitre plus loin mais une image fixe pas un bout de film...
voila je viens de selectionner une plage sur la trim j ai fais copier la plage je veut mettre image fixe sur la piste au dessus juste l image...
chapeau ou la la quel maitrise bon alors je comprend c est donc normal tu c est je demarre et j ai pris des mauvaises habitude avec studio 8...
re bug phil le bug c est que quand je double clic sur un clip dans la time line le visionneur s ouvre mais le point entrer sortie sont en...
salut tous le monde phil je ne suis pas d accord avec toi edition est un tres bon produit mais pour moi je pense qu il doit fonctionner avec une...
LE NAIN MERCI DE TA REPONSE JE NE PENSAIS MEME PAS QUE L ON POUVAIS METTRE STUDIO ET EDITION DANS LA MEME MACHINE ENFIN MOI JE L AI FAIT ET...
merci phil pour tes conseils je ne te connais pas, bien evidement mais je te trouve bien patient et sympa enfin bref. je t explique je suis...
pouvez me dire si on peu faire tourner serieusement edition dv avec une carte dv basique pinnacle ou il vaut mieux une dv 500 car j ai...
c est marant mais moi aussi de temp en temp je met en lecture et le son part mais pas la video alors quand je double clic dessus ca marche et j ai...
phil bjr j ai mis comme tu me la dit en jaune mais quand je pousse un clip l autre retrecie comment faire pour verrouller le clip pour plus qu...
PEU T ON ME DIRE COMMENT EVITER QUAND ON A 2 CLIPS SUR LA MEME PISTE QUAND ON EN POUSSE UNE POUR LA POSITIONNER QUE L AUTRE RETRECISE. ET PEU T...
SCENALIZER JE L AI TELECHARGER LE PROBLEME C EST QU IL EST UN PEU COMPLEXE POUR LES REGLAGES TU MAIS QUOI.
peu ton me dire comment faire quand on a mis 2 coups de cut pour regler la duree du clip sans etre ogliger de le bouger sur la time line mais en...
phil 29 merci phil pour tes conseil qui me sont precieux cela fait plaisir de voir des gens comme toi qui donne des conseils uniquement par...
phil29 1 pour le bureau je parle de la vue en mode bureau je fait 2 sous clip et je veut apres les rassembler pour en faire qu n 2 je n ai...