Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qui peut me dire comment faire des menus animés comme ceux livrés avec studio content. merci
son no problemo j ai travailler les sont et pas de probleme pour moi
la nouvelle version beta pour l instant est stable relevé aucun bug a+
salut j ai trouvé le moyen de cree des intro sympa si vous avez swish ou flash 5 vous faite une présentation la scene doit etre a 25 ips taille...
normal salut pour le son c est normal bienvenue sur stidio 8 je crois que la nouvelle version il y a le son 8 7 23 a+
salut qui peu me dire comment faire des menus animés comme ceux livrer avec studio. a+
deja arrive salut oui j ai deja eu le meme prob il faut desinstalle studio 8 et le reinstalle c est tout et cela refonctionne. j ai eu...
milles excuses milles excuses mais je fait de la video entre mes heures de boulot et souvent la mj reste active et je ne fait pas attention...
2 PISTES VIDEO NON DANIELA STUDIO NE PEUT RECEVOIR UNE 2 PISTES VIDEO J AI ESSAYER MAIS IL M INDIQUE QUE LA PISTE TITRE N EST FAITE QUE POUR LES...
VOILA J AIMERAIS INCRUSTE UNE IMAGE SUR LA VIDEO MAIS JE VEUT QUELLE SOIT EN TRANSPARENCE SUR LA VIDEO J AI ESSAYER DE CAPTURE UNE IMAGE ET DE...
avez vous vue la video de demo de studio 8 sur le site pinnacle a un moment au milieu de la video la fille descend des marche je voudrais faire...
pas repondu merci de ta reponse mais tu n na pas repondu a ma question pour le derushage car je vais vraiment vite avec studio est ce qu avvec...
voila je sais le choix de ces logiciels n a rien a voir mais je pratique studio 8 depuis 1 ans et je monte tres tres vite avec surtout pour le...
derush salut derushage veut dire couper les sequenses en morceaux que tu veut garder au montage a+
bjr a tous voila j ai un gros probleme avec edition dv 4.5 quand je lance la lecture sur la fenetre de gauche de temps en temps cela marche et...
j ai essayer ma carte nvidia gforce 2 mmx 400 supporte le double ecran j ai mis la tele mais je vois a l ecran studio 8 en entier et pas...
bjr en lisant vos post depuis quelque temps voici mes impressions j ai realiser avec stidio 8 c est comme cela que je l ai surnome un dvd d...
bjr quelq'un peut me dire si il existe un soft pour extraire d un dvd la video pour la tranformer en avi merci
C MAX BJR C MAX VOILA J AI ESSAYER LA MANIP POUR AVOIR LA PREVISUALISATION PLEIN ECRAN MAIS JE VOIS A LA TELE LE LOGICIEL ENTIER ET PAS JUSTE LA...
BJR PEU TU DONNER TA CONFIG MOI JAI AUSSI DES PROBLEMES JE FAIT DES 20 M EN DV ET DE TEMPS EN TEMPS LE PROJET NE MARCHE PLUS MA CONFIG...