Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
compris enfin en voila un qui a compris
rien compris je s ai exactement ce que j ai dans ma machine car j etais un bidouilleur auparanvant bien sur que c est sympa la bidouille la n est...
je viens de me faire monter une station de montage par un pro et je n ai aucun probleme si je peut donner un conseil au nouveaux ne vous faite pas...
solution j ai trouver la solution si vous avez un clavier avec la touche windows cela permet de faire apparaitre le menu demarrer a+
Salut phill 29 je viens de constater un bug sur edition qui me gene quand on veut reduire l application pour faire autre chose du style retoucher...
confirme je te confirme michel chez atvs est vraiment super sympa patient, dispo ,toujours a l ecoute et cela est tres important j ai a...
dvd salut patrick 31 je suppose que tu est de Toulouse ? moi aussi je prend possession de edition pro mercredi chez atvs car pour moi c est...
avec edition peu t ont mettre un point d entree et point de sortie et couper le clip d un coup à ces meme points les deux à la fois sans passer...
voila je voudrais savoir si l on peut deplacer un clip sur un marqueur sans utiliser la souris c est à dire soit un bouton soit un raccourci...
d accord phil 29 je suis entierement d accord avec toi les gens bidouille trop moi au debut j ai fait pareil puis j en ai eu marre j ai ete...
transition suite merci isel mais la transition n est pas au debut mais j ai oublié de te dire que c est edition 4.5 peu etre un bug par rapport a...
je s ai que le probleme a deja ete posé mais je nai pas trouve dans les recherches. voila je voudrai mettre une transition fx sur le debut d un...
j ai trouver une actuce si vous voulez un effet matrix genre le generique du début voila comment j ai fait: j ai pris le dvd de matrix et j ai...
toujours rien vous pouvez me dire comment garder le son intact sur un ralenti
chinois oh la la zoom tu me parle chinois la stedy cam ect... je veux juste de beaux ralentis mais comme tu dis en saucissonnant le passage tu n...
tout a fait j ai eu aussi l info zoom va devenir fou effectivement phil j ai entendu parler de cela comme quoi pinnacle venait de racheter...
comment vous faite un ralenti sans toucher au son puisque quand on modifie l image au ralenti le morceaux devient plus court du fait le son ne va...
bien vrai ça c est bien dit le consomateur neophyte peu etre mais celui qui aime la video et qui veut des beaux ralentis ect.. il y a juste a...
attendre donc j attend encore avant de l acheter car je veut absolument les ralentis progresives. pour l instant il n y a que purple qui le fait...
et oui mr zoom il faut toujours verifier sont info avant de hurler sur le forum allez va c est une bonne nouvelle pour tous le monde non !...