Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut phil 29 peu tu me dire si l on peut installer sans problème swish c est un générateur de texte en mouvement il fait de l export en avi je l...
50 % salut pour ton probleme je ne s ai pas par contre pour la gravure de dvd j ai eu le meme prob il te faut attendre longtemp cela ma fait...
cela fait au moins plus de 2 mois qu il n y a plus de tuto sur edition c est normal ??? a+
ho tiens en voila une idée :non: je viens de m offrir la station de mes reves et elle finirait dans le placard :perplexe: a sa non :non:...
rien compris zoom rien compris zoom:perplexe: :perplexe:
je vous entend souvent parler de bande trackee ? que veut dire ce terme ? et a quoi cela sert ? a+
son en dv tu ne m a pas dit si tu a le decalage son en dv ou en analogique ? a+
super alors la athanor bravo :lol: :lol: :lol: :lol: t on sujet est d une justesse effrayante j ai bien rigoler car malheureusement tous ce...
meme chose j ai eu le meme prob avec studio 8 j ai fait plusieurs dvd sans prob par contre une fois j ai fais un projet d 1 h 20 en simulation...
zoom ouais j ai un disque sur ma machine un 5 go sans blague zoom tu me prend pour un naze !!! tu crois q un pro de la video aurait installé 1...
raison phill a raison faut savoir de toute façon il y a toujours des raleurs en fait il voudrait tous edition mais moins cher que gratuit comme...
decalage salut attend des decalages son en dv ???? regarde sur la timeline si tu a mis verrouillage syncro !! quand tu trim fait attention...
zoom zoom tu te dit bricolo et tu ne c est pas que lorsque l on defrag la tete de lecture fait des allers retours sur un 120 go cela en fait...
pega pega tu est sur que ta machine infernale ne fait pas en plus le café parce que la ? c est le pied mon gars a+
zoom on ne defrag pas un disque avec un projet en cours cela fatigue pour rien le dd il vaut mieux le faire apres par contre il faut...
rien je n ai rien au demarrage pas d anti virus pas d internet pas de bureautique word,excel ect photoshop 7 nero 6 juste le drivers ati...
defrag peu etre que tu a raison car je n ai pas defrg depuis un moment le prob c est que je ne s ai pas si je peu le faire avec des montages en...
zoom mon cher zoom ma machine ne deconne pas il ne faut pas confondre quelques bugs d edition et une machine qui deconne comme tu dit je pense...
Oh la la hier je me suis tater au ralenti dynamique avec liquid et la surprise !!!! impeccable le son ne bouge pas car il ne modifie pas le clip...
exigence tout depend de l exigence de chacun !!!!!!!! effectivement on peut monter avec tout et n importe quoi s est sur mais pour ce a qui cela...