Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comment phil tu fait comment pour enregistrer du noir tu film au depart avec le capuchon du scope et apres tu le retire ou il faut vraiment fimer...
je confirme J ai un panasonic et effectivement il faut mettre panasonic device dans les parametre edition a+
pub alors dans ce cas ne pas venter les merites du produit quand il ne peut pas faire certaine choses qui de plus est est stipuler sur la boite...
phil tu fait comment alors des fuse pour etre tranquille je n ai pas dis que j avais foutu de l argent en l air mais comprend que j ai les boules...
phil Nous avons tous essayer quand tu dessasemble le container il n y a pas de prob en lecture dans le container par contre quand le desassemble...
je suis un peu mecontant je ventais les merites de liquid mais la ? quand on fait plusieurs sequences avec dedans des containers et dedans...
qui peu me dire si le format son aac peu etre importe dans liquid comme le mp3
Fait chier ce titreur je m explique quand j appelle deko quelques fois rien je suis obliger de recommencez vous allez mz dire que cela n es pas...
oui j ai eu le meme probleme en ayant importer un projet d une version 4.5 a liquid pro impossible de le faire fonctionner correctement rm exe.j...
balance des blancs c est important de faire une balance des blancs j entend tous le monde dire cela cela fait quoi au juste car quand je vois mes...
mais oui mais oui que je suis c... faire un conteneur plutot de ce tapez a la main copier effet coller effet merci qui ! merci phil 29 a+
club salut moi aussi je suis de la ville rose je suis partant pour le club 06.15.56.08.25
je souhaite savoir si il est possible d appliquer à plusieurs clips le meme effet sans faire des copier d effets je m explique par exemple...
ok ok merci phil j ai trouvé pour le profil utilisateur tu redemarre edition en clic sur nouvelle cession et la tu choisi utilisateur par...
direct x salut je confirme mon revendeur ma dit direct x a ok surtout pas le direct x b voilou a+
icone alors cela veut dire que l icone est en place mais qu il c est deplacer et que tu ne le vois plus dans ce cas tu enleve les petites barres...
icone tu clic droit sur la barre de menu la ou tu as les boutons play clic droit personnaliser et la tu remet le bouton par glisser deposer...
ok voila qui est dit de bonne facture de tres bonne facture les dvd produit par liquid faut pas déconner quand meme. j ai une tele 16/9 phillips...
voila je voudrais savoir si l on peu en cours de projet deplacer sur un autre disque le repertoire de titre crée par deko et peu t on lui mettre...
satisfait moi je suis satisfait de liquide pour les dvd faut pas abuser quand meme l image numerique est bonne a la base quand le montage est...