Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir VSD. Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas tout à fait cela, voilà: Lorsque je capture le film super8 à 25 i/s synchronisé, ce film...
Bonjour. Sur le point d'acheter Final Cut Epress, je recherche l'information suivante. Peut-on avec ce logiciel, suite à un transfert de film...
Bonjour Mister Paul. Je t'ai répondu par MP. Amicalement, Léon.
Merci pour tes explications Jojonase. Je viens d'effectuer quelques mesures mais pas très précises au mm près. Objectif Zoom 15/25mm. Diamètre...
Lentille Avec l'agrandisseur photo que je possède, j'ai trois lentilles dont deux ayant un diamètre de 128 mm, l'une a une focale approximative...
lentille achromatique Bonjour Jojonase Un très grand merci pour ta réponse. Je vais m'efforcer de décortiquer et de comprendre tes explications...
Merci GeGe13 pour ta réponse. Léon.
Bonjour à toutes et à tous. Pour commencer, merci pour la montagne d'informations que l'on peux trouver sur ce forum mais aussi pour sa bonne...
camescope Et ceci...