Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde. Je suis sur le point d'acquérir un projecteur Beaulieu 78 EL en très bon état. La personne ne peut me dire si...
Bonjour MCR. Entièrement d'accord, j'ai remplacé ce Sankyo Sound 700 par un Chinon 7500 et un film auquel il manquait une perforation passe...
Bonjour. Ce que je peux dire du Sankyo Sound 700...... Malgré qu'il ne possède qu'une griffe est très stable. Sa vitesse est bien régulée....
Bonjour à tous. Ce que souhaites Angoul, je l'ai fait il y a plus de 30 ans avec un magnétophone à bande Grundig. Pour cela, il faut lui...
Figura. Je n'ai pas reçu de notification de ton message et c'est en faisant un tour sur le forum que je le vois. Tes modifications, OK et je...
OK Figura et merci pour ces infos. Oui, j'ai regardé la caméra en question. Je t'envoie par MP d'autres informations sur les caméra. Léon.
Bonjour. Figura, super information pour la peinture dorée, MERCI. Mais peut-on arriver a délimiter aussi bien la transition (noir/blanc) comme...
Figura. Oui, je connais Jean-Claude et je suis également sur ce forum et mes montages électroniques apparaissent sous "LEON" Je ne connais pas...
Bonjour Figura. Tu aurais dû commencer par expliquer ce que tu veux faire. Je pense comprendre que tu veux capturer image par image avec un...
Bonjour Figura. Pour la position des éléments et en supposant que ta cible est une surface plane, l'angle d'incidence est égal à l'angle de...
Bonjour à toutes et tous. Pour Figura, je verrai plutôt l'inverse, c'est a dire asservir le projecteur à la caméra. Tu dois bien disposer sur...
Bonjour à MCR. Carcy, j'ai interprété la remarque de MCR plutôt dans un sens favorable. Pour ta mesure, le voltmètre n'est pas l'instrument...
Carcy bonjour. Une petite idée, il arrive que suite à un choc, le quartz ne fonctionne plus correctement, tu pourrais peut-être essayer de le...
Jean-Luc. J'ai trouvé la 10E2 mais pas la 10E2N. Vois le fichier PDF joint. Je pense qu'une diode 1N4007 doit pouvoir convenir. Léon.
Carcy, bonjour. 1SS202 a pour équivalent la 1N4148, diode très connue. HZS6A1L est une zener de 5,2 volts / 400 mw. HZS6C3L est une zenez de...
Bonjour tout le monde. Je recherche le schéma de la carte électronique du projecteur Chinon 9500 et notamment, la partie audio. Certainement...
Bonjour tout le monde. Pour ceux qui recherchent des lentilles et miroirs. DAYLIGHT|D90970|LENTILLE 5 DIOPTRIES | Farnell France Miroirs...
C'est exact Jean-Claude, j'ai 110 mm entre le centre de la lentille et la surface du miroir soit 810 mm du centre de la lentille au front de la...
Bonjour tout le monde. Petite information complémentaire, avant l'utilisation de la bonnette de 1D, j'avais une toute petite déformation en...
Bonjour Cupidor. Je te remercie pour ton information. Léon.