Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Futur Michel Gondry, viens à Perpignan, réalises en une journée un clip ou un remix d'une minute sur un titre proposé par les Inrockuptibles...
salut à tous, j'essaye sur mon menu dvd de mettre un bouton qui envoit a un site internet mais je n'ai trouvé qu'une bidouille... sur le manuel...
salut a tous ! je cherche un livre pas aussi rébarbatif que le manuel pour maitriser dvd studio pro 3. Je m'en sers de plus en plus et j'essaye...
salut, merci de t'interresser a mon pb effectivement ton astuce est interressante, j'ai fais 30 secondes de multi écran avec un ss titre toute...
arrggg.... malheureusement ça ne fonctionne pas, je dirais meme c'est pire: avec le vieux lecteur pionner, c'est pareil, la navigation se...
ok je vais donc "forcer" l'affichage des sous titres apres le clic. Donc normalement il faut cliquer sur chacun des 3 boutons, selectionner...
chuis d'accord avec benjico, ça vient obligatoirement du systeme, une réinstallation et hop...meme si c'est long ça évite de se tourmenter.
bonjour a tous Je débute sur dvd studio pro, j'ai filmé avec 3 caméra une jam session, et je tente de faire du multi angles. j'ai bien les...