Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, pour la diffusion de vidéos de concerts/reportage sur notre site, nous utilisions auparavant le format real (streaming), maintenant nous...
perso j'y ai fait une maitrise avec carcaud-maccaire (me souviens plus de l'écriture) :) comme dit jerry 75, le plus interressant c'est a partir...
exactement, les scénarios permettent une grande liberté dans l'ordre des séquences
Apres avoir envoyé à montivilliers (un des centres canon) le camescope et une description de la panne, j'ai eu le plaisir de le voir arriver 2...
pour se passer un fichier de + de 4 Giga, il me semble qu'il faut utiliser le recent logiciel "parallels" pour mac qui emule windows ou linux...
ta un petit tutorial sympa également en kiosque dans le dernier "icreate"
malheureusement il n'y en a pas des masses sur le net :( tu en a quelque uns ici: Ken Stone's Final Cut Pro sinon procure toi le cd de tutorial...
pour l'image, si tu prends les presets (60mn, 90mn, 180mn...) ça passe a coup sûr. pour le son j'exporte depuis la timeline de final cut en aiff,...
oui avec une image fixe au départ du bouton, j'ai déja vu ça et ça rend plutot bien
oui tu peux mettre plusieurs liens web dans une meme menu, mais rappelle toi: un lien vers une adresse web ne s'ouvre qu' avec un autre menu,...
cool je pense que c'est exactement ça merci !
au boulot on a réparé la xm2 qui datait de 2002, elle a tourné non stop pendant 3 ans avant que ce message apparaisse, prix du devis dans les 400...
[résolu] pb tres étrange sur le capteur ccd de ma caméra bonjour a tous, je possède une caméra "poing" mv 6imc et j'ai un gros et étrange pb lors...
salut, j'utilise tres souvent compressor avec des plans peu éclairés (je bosse dans une salle de concerts) et je n'ai jamais remarqué une perte...
j'exporte que la video avec compressor, et le son en passant par "exporter-aiff 16 bits". j'exporte en stéréo car j'ai les interviews avec ce...
salut a tous, j'ai un pb avec final cut et les son "mono" je possede un micro rode NTG-2 monophonique a "polarité inversé???" ma caméra est une...
mais ça se joue a quel critère ? car au niveau du proc , il y a quasiment équivalence non ? Processeur Intel Core Duo à 2 GHz (1) pour le...
il s'appelle d'ailleurs MacBook http://www.apple.com/fr/macbook/macbook.html je bosse sur final cut au taf avec un powermac g5 dual core 1.8...
oui sur pc nero demande si l'on veut finaliser ou pas un dvd/cd mais sur dvd studio pro 3 je pense pas ! un dvd vidéo gravé est automatiquement...