Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as le droit d'être propriétaire des bandes ? peux tu me dires le paragraphe en question dans ton contrat ? merci
nous c'était non commercial et on avait juste les droits de diffusion (accord écrit du producteur qu'il faut transmettre a la sdrm) sans le...
Cherches sur le site de la SDRM, il ya une déclaration oeuvres par oeuvres à télécharger. Par contre c'est a toi de démontrer que ce que tu...
salut, la réponse m'interresse également, dans le lien envoyé il est écrit clairement qu'un particulier ne peut pas emettre de facturation mais...
je trouve ça bizarre...je pense pas qu'il faille payer pour mettre ce logo! j'ai déja sorti 1 dvd pour ma structure avec déclaration sacem -...
et les co-productions ? :D c'est quand par exemple la salle de concert mets des ronds dans la fabrication du dvd du groupe de musique ? ou...
salut a tous, j'ai une question qui me trotte dans la tête : quelle est la différence entre "production" et "réalisation" on voit souvent...
Après si c'est pour faire un projet ou tu peux gagner des sous ;-) je te conseille de louer au final un moniteur pro et déja calibré. D'après ce...
perso j'utilise final cut 4.5HD au taf et j'exporte des rush en .mov qualité DV PAL. A la maison pas de pb pour les importer sur première, faut...
pareil ! une bonne télé 36cm fera l'affaire
oui pour le détourage en lui meme qui est tres facile avec l'effet "écran vert" ( bien expliqué ) mais plus long pour trouver le coup de la...
Ok, merci a vous deux, je vais aller voir du coté de la chambre des métiers et du centre des impots...
quelqu'un connait il ce centre de formation a toulouse ? j'ai l'intention de faire une formation sur after effects dans le cadre d'un DIF en mai...
bonjour a tous, voila 4 ans que je bosse dans une salle de concert et ou je fais de la vidéo (capation de spectacle, montage...) et animateur...
j'ai eu le meme pb quand je suis passé sur quicktime 7 avec final cut HD 4.5: impossible de capturer. j'ai du remettre quicktime 6.5.3
pour les concerts, le codec employé est du flash 8 avec la qualité moyenne (400kbits/s pour l'image et 92 kbits/s pour le son en mp3) vos 2.5Mo...
en fait pour mon problème de couche alpha dans flash c'est tout simplement parceque j'avais pas fait "modifié" "couche alpha" "simple" le...
que pensez vous de l'offre d'ovh avec un serveur dédié au streaming darwin en quicktime pour 20€/mois HT Choix des distributions
salut a tous, j'ai un blème avec l'incrustation sur final cut ou plutot a l'export: je souhaite exporter mon personnage qui a été filmé sous...
ba moi ça ma fait planter windows 2000 2 fois avec l'installation du plugin pour de firefox alors tant pis, je voudrais pas que ça arrive au...