Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon ben voila... g fait comme ca..avec un repertoire pour mes titres ca a l'air de marcher... par contre g tjs ce message a chaque fois que je...
je viens de m'apercevoir d'un truc encore.... je cree mon titre...qd je vois que ca va...j'enregistre....je relis de suite ca se passe tjs...
g oublié un truc.... qd je clique sur ok apres avoir ecrit mon titre ca me met un message d'erreur qui dit mesdoc\PinnacleStudio\Auxiliary...
bon ben ca marche pas top cette histoire la.... le titre plein ecran s'affiche sur la fenetre de visualisation mais pas sur le scenario.... a la...
quel "biiiiiiiiip" je m'etais imaginé que ct encore qqn de calé comme vous et qui hesite pas a partager ses connaissances....ct vraiment pas tout...
merci merci... encore une tite question bete... a priori le pc sort tout droit dechez l'assembleur..tout beau tout neuf... a priori sachant...
euh??? oué....mais la c du chinois pour moi.... je fais comment tout ca??? merci d'avance..... cordialement seb
oki merci pour la rapidite de ta reponse je telecharge ca de suite et je fais signe... cordialement seb
bonsoir je viens d'installer studio8 version 8.4.18 ( je viens de l'acheter a la fnac...) g une studio dc10+, xp home, athlon 2000 , 512 mo,...
Non???? c qd meme pas un monde aussi merveilleux?? je decouvre studio 8 d'aujour'dui... jsuis deja tout fou rien que d'imaginer tout ce que je...
merci beaucoup.... gt en effet passé a coté de plein de choses..g posé plein de questions betes... a bientot je pense ( j'espere que non...) dès...
merci merci... donc si g bien compris je ne pourrais travailler mes videos acquises qu'avec studio?? pas grave a priori je ressens pas le besoin...
au secouuuuurs j'y comprend plus rien ce coup ci... une chose est sure...studio 7 est introuvable..enfin disons plutot je ne le trouve pas......
dsl pour le plantage... je ne fais que mes films de vacances et divers... une autre question me vient a l'esprit... ca se presente sous...
quel style de magasin et pour quel prix a peu pres studio 7?? c vrai qu'il faut aller de l'avant mais si je peux m'eviter les 6 premiers mois de...
ils ne fournissent plus studio 7?? les pourris... bon ben a ce niveau la question ne se pose donc meme plus... je vais aller trainer un peu pour...
pour le dd je pars sur du 80 go a 7200... big olive tu aime pas ati?? aurait tu qqchose a me conseiller ( dans la meme gamme de prix bie nsur...
merci merci... la config prevue ( pas enorme mais d'un prix super raisonnable) est la suivante... carte mere msi kt4 via kt400 athlon...
bonsoir... ce coup ci ma decision etait prise....je change de pc et passe a xp... plus je lis de post sur le forum et plus g peur pour ma...
merci merci... c vrai le sujet a deja ete traite plusieurs fois..je m'en suis apercu un peu plus tard que mon message...desolé... encore...