Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila en fait le probleme a priori studio 1 n'est pas compatible avec le sp2 et donc je suis obligé de mettre directement le cd de studio 1,...
je fais juste remonter ce post, certes c'est pas forcement super utile...., pour partager un peu ce sentiment de reussite.... je me remet...
http://estore.pinnaclesys.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayCategoryProductListPage&SiteID=piestore&Locale=fr_FR&Env=BASE&categoryID...
je panique vite apparemment.. une longue soiree a me torturer un peu els meninges et a suivre scrupuleusement vos tutos et je m'en suis...
pas moyen a partir de ma version 1.x??? avec les soucis que j'ai eu a la desinstallation de stu8 ca m'inquiete, il ne voulait plus le...
est ce pareil dans studio8??? j'ai lu toute l'aide de studio et le site de guignol, je ne comprend vraiemnt pas grand chose malgré plusieurs...
en clair ca vaudrait quand meme le coup de passer a 9+?? jeviens de reverifier sur le site de pinnacle, y a un upgrade a 29 euros pour les...
merci merci.... je venais de trouver le truc avec hfx...pas exactement comme je voulais mais très bon compromis...pas mécontent du resultat......
oui j'avais bien cru comprendre tout ca moi c hfx qui plante apparement en general et jsuis embété pour capturer mais avec un peu de perseverance...
oui j'avais bien passé regdelete, je l'ai telechargé sur le site de pinacle en fait mon probleme ne se pose plus trop, j'ai reussi a ruser et a...
bon ben j'ai reussi a bricoler une solution... apres maints restaurations ( j'y avais pas pensé hier...) mais qui n'auront pas fait avancé bcp...
tout allait nickel depuis qlqs jours, j'avais repris ma dc10+ et studio j'etait content mes acquisitions se passaient bien, enfin comme d 'hab...
j'ai réussi a faire un générique sympa avec les tutoriels mais je voudrais rajouter un ptit fignolage, j'arrivepas a trouver comment... je...
en continuant de trainer sur le repaire en meme temps j'avais trouvé ce truc là aussi et ca a l'air de marcher.. merci merci... a+ au prochain...
voila, je reprend mon vieux studio 8 et ma dc10+ apres un ptit moment et hop plus moyen de capturer une image la seule chose qui a changé a...
ca marche...il fallait le savoir... tjs pareil ce forum..tjs qqn pour vous repondre c'est cool vais me replonger la dedans et bien tout lire...
alors mon probleme en fait j'ai peur que ce soit pire que le probleme sp1/sp2 je n'ai pas trouvé sur le forum, pas cherché a fond non plus mais...
ca me parait pas vraiment possible vu que ca le fait depuis le tt debut....meme au premier essai.. ca a commencé des l'instalation de la derniere...
jsuis allé voir ce repertoire en fait apparemment studio fait des autosave du projet en cours et les met dans ce repertoire qu'il a cree lui...
euuuuuuh???? c pas que c pas clair mais jsuis vraiment pas un pro... g rien compris la.... merci encore..faut le dire si jsuis chiant a...