Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais essayer de voir avec le verrouillage de l'iris
Bonjour, Existe-t-il un moyen simple ou automatique (plugin) qui ferait que l'intensité de la musique d'une vidéo (placée sur une piste)...
Bonjour, J'utilise une caméra à disuqe dur JVC (à mon avis de qualité assez moyenne). Quand, je filme, je contrôle l'image sur le mini écran...
Bonjour, J'utilise une caméra mini dv jvc que je trouve de très bonne qualité pour filmer de petites scènes sur une table (1 mètre par 1 mètre...
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo que je vais mettre en streaming sur mon site web, via un lecteur wmv. Est-il possible de mettre un lien dans...
Ah ok je comprends ta question (trop bien ton coup des dvd pour les oiseaux :D ) Mes dvd seront bien entendu structurés . Premiere...
Oh oui c'est vrai tout est quasiment rouge... Pour le rendu avec "entrée" ça je suis au courant mais je ne comprends pas bien à quoi ça sert :...
Qu'est ce que tu entends par faire le rendu ? Ce que je fais actuellement, je ne sais pas si c'est bon : 1- Depuis premièere, j'exporte au...
Je pars de films issus de miniDV J'exporte dans ce format car j'envisage deux tailles : 1 taille DV (en avi pour le stockage sur dvd) + 1...
Bonjour, J'ai réalisé un film avec premiere elements, ce film dure environ 30 mn. Quand je réalise un export en avi, le temps d'export est...
Bonjour, Comment est-t-il possible d'utiliser (ou d'ouvrir) plusieurs fichiers .prel en même temps avec Première ? L'idée est de pouvoir...
Désolé de poser cette question bête mais "PC ou FRESNEL en 1kw ou 2kw " qu'est-ce que c'est ? Où est-ce que je peux trouver ça ? C'est vrai...
Bonjour, Je tente d'ajouter une image (.png) dans une vidéo que je monte avec Premiere (elements 3) et j'ai deux problèmes. 1 - Quand...
Bonjour, Je souhaite exporter un montage vidéo et j'aurais aiamé avoir quelque infos sur le format de compression le plus adapté à un usage...
Alors je viens de tester et c'est pire que tout, c'est quasiment illisible. Enfin au moins je sais qu'il faut chercher dans cette direction......
Mmm apparement ça ne vient pas de là. J'ai essayé : un autre format d'export, avec et sans entrelacer, résolution diffférente taille...
Bonjour, Je monte actuellement une vidéo (issue de deux cams minidv ; une à bande, une à disque dur). Lors du montage (visualisation) et de...
:non: je voulais dire, deux cams = deux portables. J'ai deux cams mais un seul portable donc pour l'instant j'ai bien compris que je ne pouvait...
Nickel "Cybertrech" je ne savais pas qu'il était possible d'enregistrer en même temps qu'on filme c'est une bonne idée. Si je ne veux pas...
Bonjour, Je souhaite tourner des petites vidéos à destination d'internet. Pour avoir un meilleur contrôle de ce que je tourne j'aurais voulu...