Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Boitier XLR pour caméscopes SONY Bonjour comme indiqué dans le titre, Boitier XLR SONY pour PD 100 AP , mais fonctionne aussi sur VX2000...
;) Bonjour J'aimerai avoir vos avis sur les prix proposés Outre Atlantique pour les magnétoscopes SONY HDV...et les tarifs pratiqués par les...
Je vends un projecteur EIKI 16mm Optique et Magnétique en très bon état d'aspect et de fonctionnement. Chargement automatique du film par...
Bonjour Je vends un adaptateur XLR pour Sony TRV 890, TRV 900 ou PD 100 :) Alimentation phantom , atténuateur, Parfait état de...
Sony PC 350 E Bonjour PC 350 E SONY Capteur 3 MP . Image extraordinaire...vue la taille. Fait aussi des photos tout à fait présentables si...
Bonjour Fuji S2 Pro Boitier nu Historique connu : Appareil acheté neuf en France (facture origine fournie) Capteur Super CCD 12MP / 6MP Rendu...
:love: Mon ami ayant vendu sa caméra, se sépare maintenant de son magnétoscope DVCAM SONY DSR 45P N° 211920 prises analogiques / y/c /...
Pour un ami qui ne possède pas d'ordinateur, celui-ci vend : Ensemble Sans Fil UHF AZDEN PRO 400 UDR Emetteur Récepteur 63 fréquences...
Bonjour Pour rendre service à un ami qui n'a pas d'informatique, je vous présente son annonce : 1 Caméra SONY DSR 390 PL (quasi neuve)...
Vends un grand angle SONY VCL HG 0758 en état neuf, avec un étui et ses bouchons avant et arrière .:) Suite à la vente de la 2ème VX 2100 ....
[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] CAMESCOPE SONY VX 2100 P en très bon état . :love: Peu servie.Piqué d'image et sensibilité excellents ....
Bonjour, je vends une VX 2000 avec une trentaine d'heures de tournage. Elle a tous ses accessoires, son mode d'emploi,mais pas la boite. Qualité...